Collection PEUGEOT - Hachette en librairie



C'est une 302 Darl'Mat

:oups:

Pour ma défense, je dirais que les 302 et 402 Darl'Mat se ressemblent beaucoup... :p
En tous cas, je ne vais pas rater ce numéro 8... :oui:

Je ne l'ai su qu'en voyant le logo sur d'autres photos :p
 

Ha je viens de me prendre y a pas si longtemps que ca le peugeot assistance 306 , héhé je mettrais des foto plutard ...

coordialement lionel
 


Hello !
La 205 T16 c'est dans la collection Dakar ?

Alors il y a
- le n° 39 de la collection "Voitures de Rallye" (Turbo 16 EV 2 / 1986 ) à priori épuisé sur le site journaux.fr
- le n°1 de la collection "Dakar" (Turbo 16 empattement long, déco Camel) à priori épuisé sur le site journaux.fr. Un ou deux exemplaires proposés sur e-bay
- le n° 67 de la collection "Voitures de Rallye" (GTi) annoncée pour mi-aout
- le n°5 de la collection "Dakar" ( 405 T16 déco Pioneer) en kiosque depuis le 10 mars

La collection "Dakar" est diffusée par M6 Interactions. Peut-être y a-t-il possibilité de réassort
 

Ca y est, le n°4 est dispo :

M3692-4.jpg


Bon si c'est comme pour les 2 autres je devrais recevoir ça la semaine prochaine :D
 





Moi, ce que je trouve dommage sur cette 404 miniature, c'est que les essuie-glaces sont dessinés sur le pare-brise !!!
 



J'ai craqué :

307cc407c10wg.jpg

Je ne les ai pas trouvées en presse mais en concession. La 407, au moins, est annoncée en presse.
 


Hello ! La 205 T16 c'est dans la collection Dakar ?Quel numéro ???Merci.

pour compléter ma réponse de mardi, la 205 T16 vainqueur du Dakar 88 est annoncée en kiosque : ce sera le 9° numéro, mi-mai
 


De rien 407fab, j'ai pas eu le temps de photographier celle que j'ai acheté.... :/
 

Ptit question quelqu un a t il reçu la 2 eme parution de l abonnement Hachette ?
 


Il faut généralement que les modèles soient déjà sortis en librairie pour recevoir en abonnement les modèles correspondants.
 

Oui en fait, en kiosque, il y a un nouveau numéro tous les 15 jours. :oui:
Pour les abonnés, il y a un envoi par mois. :rolleyes:
Les abonnés reçoivent deux numéros ensembles. Un coup ils sont en avance, un coup ils sont en retard.... Elémentaire non ? :W
 

Oui en fait, en kiosque, il y a un nouveau numéro tous les 15 jours. :oui:
Pour les abonnés, il y a un envoi par mois. :rolleyes:
Les abonnés reçoivent deux numéros ensembles. Un coup ils sont en avance, un coup ils sont en retard.... Elémentaire non ? :W

Merci cher Watson :W
 

De rien 407fab, j'ai pas eu le temps de photographier celle que j'ai acheté.... :/

Sisi, merci bien, Domi !!!

:chinois:

En plus, c'est cool, celle que j'ai déjà est noire nacrée, donc pas de doublons (pour l'instant en tout cas !).

Sinon, je n'ai toujours pas reçu la suite de la collection, moi.
 


Ca y est !!! Je reprends ma collection où je l'avais arrêtée avec la version test... :rolleyes:

Je viens de m'acheter le n°5 avec le superbe Coupé 504 rouge... :love:
Je me rends compte que les fascicules sont toujours aussi bien fait : on y retrouve tout un chapitre sur le Coupé 504, bien sûr, mais également la 405 T16, la Nautilus made in Pininfarina, etc... :bien:
 


Dans un mois je devrais recevoir la 306 Maxi collection WRC d'Altaya.
Je viens d'avoir les numéros 4 et 5...qui ne sont pas des Peugeot :D