Ca y est, je me suis abonné via leur site web. On paye à réception, pas de frais d'envoi, et il est possible de résilier à n'importe quel moment par courrier.
Un peu hardcore l'avatar...... 8)
Ca y est, je me suis abonné via leur site web. On paye à réception, pas de frais d'envoi, et il est possible de résilier à n'importe quel moment par courrier.

Je vient d'acheter le numeros 1, je me suis egallement abonné, 10€ la minniature au lieu de 30 c'est une affaire! Apparemment on pay apres reception, ca se passe comment? Par cb sur internet, un cheque a envoyer?
Merci

... Enfin je vais acheter celles qui me plaisent le plus 

Si tu sais pas quoi en faire tu penses à moi ?Une seule chose m'inquiète : ma vitrine sera-t-elle assez grande ?![]()
Je vais devoir en éliminer....![]()

Si tu sais pas quoi en faire tu penses à moi ?Une seule chose m'inquiète : ma vitrine sera-t-elle assez grande ?![]()
Je vais devoir en éliminer....![]()

Ah... Je pensais que tu allais faire le ménage dans tes vitrines
![]()

), la 402 Eclipse, la 304 Cabriolet, la 404 "Diesel des Records", la 205 5 portes, la 401 Longue Taxi, la 407 Coupé
et la 204 Cabriolet
Qu'en dites-vous ? J'espère qu'il y aura d'autres modèles dans cette collection quand même...Au fait, à quoi ressemble la 3 Litres - Indianapolis (1915) ?

Je suis passé chez mon libraire aujourd'hui, je n'aime pas tellement la 203 :/ Je trouve que la collection Peugeot manque de voitures contemporaines, pour l'instant il n'y a que les "anciennes"
Parmi toutes celles listées dans la collection Peugeot, je pense m'acheter la 205 GTi, la 504 Coupé (pour aller avec le cabriolet de la collection Voitures Francaises), la 402 Eclipse, la 304 Cabriolet, la 404 "Diesel des Records", la 205 5 portes, la 401 Longue Taxi, la 407 Coupé
et la 204 Cabriolet
Qu'en dites-vous ? J'espère qu'il y aura d'autres modèles dans cette collection quand même...
Au fait, à quoi ressemble la 3 Litres - Indianapolis (1915) ?
Driver a dit:Ca y est, les n°2 et 3 sont arrivés, une petite photo pour illustrer
Es-tu abonné ou les as tu achetées en kiosque ?
A priori, le bulletin d'abonnement lié au fascicule n°1 (403 cab) concerne un abonnement à partir du n°2.Euh, je me suis abonné avec le bulletin qui était quand j'ai acheté le cabriolet 403, je les recevrais quand même, ou je m'y suis pris trop tard et la collection commence pour moi au numéro 3 ?