Collection PEUGEOT - Hachette en librairie

J'ai également acheté la 504 coupé rouge. Elle est vraiment magnifique et un poil mieux détaillée que la cabriolet bleue. :love: Vivement la suite de cette superbe collection. :yaisse:
 

Je l'ai acheté aussi, pour aller avec la même 504 cabriolet que la tienne :bien: Elles sont belles toutes les deux, mais la collection voitures francaises, pour des Norev, manque cruellement de détails comme les sigles par exemple :(
 

Je l'ai acheté aussi, pour aller avec la même 504 cabriolet que la tienne :bien: Elles sont belles toutes les deux, mais la collection voitures francaises, pour des Norev, manque cruellement de détails comme les sigles par exemple :(


Oui et encore, la 504 cab est une des plus belles réussites de VF..... regarde la 604.... :/
 

Dans un mois je devrais recevoir la 306 Maxi collection WRC d'Altaya.

Je l'ai commandé hier à mon libraire... :D
C'est le n°7 de la collection Monte-Carlo...

:oui:
Très sympa cette collection!
J'ai les 2-3-4-5
Malheureusement la Xsara n-1 était en rupture de stock.
J'attendrais donc le numéro 9 avec la Xsara 2006 de Loeb. :)
 

Bin moi je n'ai toujours reçu que le 2 et 3 + la 205 GTI rouge en cadeau...

:confused: :spamafote: :confused:

Je viens de les appeler et ils m'ont dit que le colis est parti le.... 18 avril !!!!!

Vous l'avez reçu, vous ?


Merci !!!
 



Salut
Moi je l'ai reçu mais j'attends le n°4 et le n°5.
Sinon achetée aujourd'hui aux Champs Elysees la 207 Chrome, très originale, c'est une version Griffe à la base.
Sur la photo on a l'impression qu'elle est bicolore mais elle de la couleur du Peugeot Moonster.



dscn47349gj.th.jpg
[/URL][/img]

article détaillé de ce modèle sur mon blog. ;)
 

Posté le : fLun, 17 Avr 2006 18:26:53 +0000e4c06


--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

j' ai vu sur le site de " http://www.hachette-collections.com/peugeot.htm " qu' on y vends des fascicules avec des tres belles modeles en miniature de notre marque favorit, Peugeot. La problème maintenant. Les gens de Hachette-collections vendent seulement dans la France et pas dans la Belgique Est-ce qu' il y a quelqu' un qui me peut aider pour acheter cettes modeles et leurs fascicules. Vous ne devez pas faire ça gratuitement. Vous pourrez me contacter par email. Merci bien.

Axel.

PS: Excusez-moi pour mon français, je vient de Flandres ou on parle le néerlandais
_________________

La réponse de " Driver " :


Posté le : fMar, 18 Avr 2006 18:03:10 +0000e4c06


--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,

Normalement il n’y a pas de problèmes pour la Belgique, voici le formulaire qui était fourni avec le n°1 :



Par contre je ne sais pas si il est toujours utilisable

Mais il y a les coordonnées pour la Belgique, donc tu peux essayer de te renseigner.

Téléphone service clientèle Belgique : 070 22 54 54

Adresse :
Hachette collection
SNC – BP666
1930 Zaventem 1 – Belgique

Et voici un topic ou tu trouveras plein d'infos sur cette collection ---> http://www.forum-peugeot.com/collection-peugeot-hachette-en-librairie-17189-0.html

Voila


Maintenant la réponse des gens de Hachette-collection:
Bonjour,

Suite à votre message, nous vous informons que cette collection vient juste d'être diffusée en France et que nous ne connaissons pas encore la date de sa parution en Belgique.
Néanmoins, vous devriez en être averti prochainement par une large campagne publicitaire.

Nous restons à votre disposition

Salutations

Le service clients

Conclussion

Pas de belles miniatures pour des Belges, autrefois, sur eBay on demande trop d'argent pour cettes modèles.
Je suis en train de pleurer beaucoup :( :( :( :( :( :( :( :(

Cordialement
Axel
 

Conclusion

Pas de belles miniatures pour des Belges, autrefois, sur eBay on demande trop d'argent pour cettes modèles.
Je suis en train de pleurer beaucoup :( :( :( :( :( :( :( :(

Cordialement
Axel

Ou habites tu en Belgique ?

Moi j'habites la frontière Belge du côté de Tournai. Je peux peut-être t'aider si tu veux.
 

Moi je vais arrêter la collection en tant qu'abonné pour ne prendre que ceux qui m'intéresse vraiment. Pour l'instant tout m'intéressait, mais la 202 bâchée n'a pas grand intérêt pour moi. Par contre, j'attends avec impatience la 302 Darl'Mat...
 

Ca y est, reçu aujourd'hui les n°4 et 5 + la RC Carreau :yaisse:

dsc000527ox.jpg


Sinon dans le n°4, page 7 de la catégorie "Affiches", il y a une image que j'ai déjà vu quelque part :D
 


Ca y est, reçu aujourd'hui les n°4 et 5 + la RC Carreau :yaisse:

dsc000527ox.jpg


Sinon dans le n°4, page 7 de la catégorie "Affiches", il y a une image que j'ai déjà vu quelque part :D

Y'a pas un classeur pour y mettre les intercalaires dedans Driver stp?

:confused:
 




Ou habites tu en Belgique ?

Moi j'habites la frontière Belge du côté de Tournai. Je peux peut-être t'aider si tu veux.

Moi, j' habite à Tessenderlo. Vous avez la province de Limbourg, quand vous prenez le "nez" de cette province, vous avez trouvé Tessenderlo.

Si vous voulez m' aider, contactez moi par e-mail, svp.

Merci bien. Cordialement.
Axel
 



Reçu n° 4 et 5 hier super :love:
Je pense que je vais egalement prendre la 306 MAXI des que je la trouve :yaisse:
 



Depuis hier, j'ai fait 4 librairies de Grenoble, et impossible de la trouver... :cry:

Bah moi j'ai eu plus de chance alors, j'en ai trouvé une et c'était la dernière qui restait sur le présentoir :)

La voila :

306maxi1fz.jpg
 

Très jolie, je l'aurais surement au mois de mai!
Ensuite j'envisage le désabonnement auprès de Altaya, mais quelqu'un a t il une adresse? Elle n'apparait nulle part et le service clients ne répond pas aux e-mails :evil:
 

Je reste dans ma tristesse, toutes cettes belle modèles.Et personne qui me peut aider :voyons: pour recevoir cettes modèles dans la Belgique.
Je suis très triste :( :( :(

Axel
 

Depuis hier, j'ai fait 4 librairies de Grenoble, et impossible de la trouver... :cry:

Ca y est, je l'ai !!!!!! :yaisse:

Un grand merci à mon libraire qui l'a spécialement fait réapprovisionée pour moi... :chinois:
Faut dire que je ne l'ai pas laché, j'allais le voir tous les jours depuis une semaine !!! :p

Elle vaut vraiment le coup cette 306 Maxi, elle est très réussie, et puis, c'est un modèle assez rare que je n'avais encore pas vu en magazin... :oui:
 

Depuis hier, j'ai fait 4 librairies de Grenoble, et impossible de la trouver... :cry:

Ca y est, je l'ai !!!!!! :yaisse:

Un grand merci à mon libraire qui l'a spécialement fait réapprovisionée pour moi... :chinois:
Faut dire que je ne l'ai pas laché, j'allais le voir tous les jours depuis une semaine !!! :p

Elle vaut vraiment le coup cette 306 Maxi, elle est très réussie, et puis, c'est un modèle assez rare que je n'avais encore pas vu en magazin... :oui:

YoYo !!!

Bin moi aussi je l'ai trouvé !!!

:yaisse: :love: :yaisse:

La première 306 de ma collection !!!!

J'ai aussi reçu le N° 4 et 5 et le RC carreau:

J'ai appelé Hachette car le rc carreau est dans un état !!!!

:/

Deux griffes sur le capot et un chtar sur l'aile av gauche.

Je leurs ai envoyé un mail avec les photos. Ils m'ont dit qu'ils m'en renvoyaient un.

Bref, c'est pas cool, et pas de bol, enfin j'espère que c'est uniquement du pas de bol...

:confused:
 

Dites, je n'ai pas encore reçu mes n° 4 et 5 (404 + 504 + RCP). Verification faite sur le site d'Hachette, le colis serait parti de chez eux le 18 avril.
Certains d'entre vous sont dans ce cas?


AYET. Reçu mon colis ce 3 mai, soit 18 jours de délai de livraison. Vais pas rester abonné longtemps, moi, si ça continue comme ça
 

Nomded..., il y a des Français qui vendent la 306 sur eBay pour 29.99 euro + 8.50 euro frais de port pour la Belgique. Quelle tristesse pour les gens, comme moi, qui aiment les petites Peugeot. J' ai déjà demandé pour m' aider mais personne qui le veut. Pourquoi? Parce que je suis flamand? J' en ai mare.

Salut.