Collection PEUGEOT - Hachette en librairie

salut axel, j'ai réussi à obtenir la 306 maxi sur journnaux.fr! essaie tout de suite si il en reste encore. :chinois:
en revanche, je ne connais pas les frais d'expédition pour la Belgique. :spamafote:

bonne chance!
 


@ STEPH_FDL : Mille, mille fois MERCI MERCI MERCI. :love: :love: :love: J' ai fait une commande de 9 miniatures Peugeot. Et ça pour 100 €, frais de port compris. Vous êtes un grand homme. Et moi, je suis supercontent comme un petit garçon :oui: :oui: :oui:

Combien de nuits encore avant que je reçois cettes modèles.

Bonne soirée les mecs.

Cordialement
Axel
 

Si tu as commandé chez journaux.fr, la livraison est rapide. En tout cas, sur France, c'est de l'ordre de 3 jours.
T'ite question HS : c'est toi l'Axel que l'on vient de voir passer sur F407 ?
 



oui, c'est moi.

Bonjour,
Et bien puisque c'est toi, ça serait sympa, à défaut de tout traduire, de donner les grandes lignes du document que tu as publié. (*)
Pour Steph, F407 c'est un forum consacré exclusivement à la 407 : http://peugeot-407.forumactif.com/

Mais, tout ça est terriblement HS, je sais.

(*) Merci pour la traduction
 

[Mode HS ON] :Ah ok que l'on vient de voir passer sur le forum 407, F407.
J'ai cru que c'était la nouvelle Ferrari ou la nouvelle 407
Désolé pour le HS et merci ferdom
[Mode HS OFF]
 

Code:
Nomded..., il y a des Français qui vendent la 306 sur eBay pour 29.99 euro + 8.50 euro frais de port pour la Belgique. Quelle tristesse pour les gens, comme moi, qui aiment les petites Peugeot. J' ai déjà demandé pour m' aider mais personne qui le veut. Pourquoi? Parce que je suis flamand? J' en ai mare[/code

 :roll: salut Axel,tu vois c'est bien le problème de certains flamand,il faut toujours que l'on s'occupe d'eux avant les autres :spamafote: ,faut dire que tu n'arrange pas les choses en mettant le lion des flandre comme icône :( ,si personne ne peu t'aider tout de suite prend passiance,moi je suis belge et wallon,et
qui n'a rien contre les flamands,nous devrions serrer les coudes pour nôtre pays :ivre: .Et ne pas rentrer dans le jeu des politiciens :evil: .

bon étant (wallon) je vai te donner un scoop,une bonne nouvelle,j'ai demandé à hachette-collection si
la collection peugeot sortira en belgique,la réponse est oui mais pas avant septembre voir octobre 2006.tout dépend du succès en france.

A+,et sans rencune,vive la communauté.
 

@félin307:

Je suis bien aidé par Steph_fol, parce que les modèles d' hachette-collection sont en train de partir la France, direction la Belgique.

( L'histoire de mon avatar: j' ai visité plussieurs de meeting de 407 l' année passé. Même en Allemange, Hollande. Et là j' ai mis de petites drapeaux flammandes à mon voiture. Maintenant on m'appelle là-bas le mec avec la 407 présidentielle. C'est pour ça que j'ai mis le lion comme avatar (le lion qui est aussi la symbole de Peugeot). Mais maintenant il est disparu, parce que je n' aime pas de jeux des politiciens. Je suis belge, je parle le néerlandais, mais je m' exprime aussi en français. )

Je suis très furieux aux gens qui veulent toujours faire de profit. Acheter la 306 pour 13 € et tout de suite revendre pour 30 €. Mais ma problème est résolu. Et je suis très, très content.
 

Depuis hier, j'ai fait 4 librairies de Grenoble, et impossible de la trouver... :cry:

Bah moi j'ai eu plus de chance alors, j'en ai trouvé une et c'était la dernière qui restait sur le présentoir :)

La voila :

306maxi1fz.jpg

pas encore la chance d'entrouve une :(
 

Le numéro 6 de la collection Peugeot est sorti hier. Il s'agit d'une 202 bâchée, elle est magnifique. :love:



Je l'ai acheté hier soir. :oui:
 



Greeeee.................J arrive pas a trouver la 306 MAXI :cry:

Vite : http://www.journaux.fr/revue.php?id=108701&collec=1

Ok merci a toi Axel je viens de la commander chez journaux.fr :oui:
 

:bien: cool axel,comme avatar,met un lion peugeot il y a de super modèles :love: comme sur la 207cup.

Si sa t'intéresse,dans le mois d'octobre il y a au salon du heysel ,le rétro festival c'est une bourse
d'échange de voiture miniature et des voitures de collection grandeur nature que l'on peu approcher,je vais chaque année,si tu conte y aller ,on pourrais aller ensemble je connais personne qui a la même passion que moi,pour une fois un lion serra la patte d'un cocq. :ivre: :lol:

ps: l'invitation est aussi pour tou le monde ,plus ont est de fou ,plus ont s'amuse. :ivre: :yaisse:
 

Dites, vous avez une date exact dans le mois d' octobre pour la bourse à Bruxelles? Ca m' interesse beaucoup.

Cordialement,
Axel
 

Enfin, je les ai reçu aujourd'hui. Mes modèles d'Hachette sont superbes. Il me manque seulement le RC Carreau (le cadeau de 2éme envoie) et le porte-clé du logo de calandre 404 (le cadeau de s' inscrire). Mais je suis très heureux.

Merci aux mecs qui m' ont aidé.

Axel
 

Yessssssssssssss........ Trouver dans une bourse d echange J7 (Paris-Rhone) collection les voitures du tour de France .
 

Le numéro 7 de la collection Peugeot est sorti avec un jour d'avance à Strasbourg : il s'agit de la 403 commerciale de 1961 ! :bien:





Et voici le numéro 8 qui sortira dans 15 jours :

 

:love: Tres belle acquisition cher DOMI j attend avec impatience mon prochain colis.
 

Ptit question quelqu un aurait il la liste des peugeots qui sont deja sortie dans les autres collections (Monte carlo ;dakar
etc...) et quel et le meilleur moyen pour me les procurer .
Merci.
 



Ptit question quelqu un aurait il la liste des peugeots qui sont deja sortie dans les autres collections (Monte carlo ;dakar
etc...) et quel et le meilleur moyen pour me les procurer .
Merci.

Essaie d'aller voir là : http://www.XXX

[mod:8390ce1aca]Pas de lien vers ce site douteux merci. TNT [/mod:8390ce1aca]
 

aarghhhhh.........ma ch'tiote 306 jaune est sur le fasicule mais n'existe tjrs pas en miniature 1/43! :fracasse:
 

aarghhhhh.........ma ch'tiote 306 jaune est sur le fasicule mais n'existe tjrs pas en miniature 1/43! :fracasse:

Quand je l'ai vu j'y est pensé, je me suis dis v'la la voiture de Jimbo :p
 

Enfin, je les ai reçu aujourd'hui. Mes modèles d'Hachette sont superbes. Il me manque seulement le RC Carreau (le cadeau de 2éme envoie) et le porte-clé du logo de calandre 404 (le cadeau de s' inscrire). Mais je suis très heureux.

Merci aux mecs qui m' ont aidé.

Axel

Bonjour.

Si tu veux, Axel, dès que je reçois mon autre RC carreau (car celui que j'ai reçu est un peu abîmé et Hachette va m'en renvoyer un autre), je t'envois le mien gratuitement (hors frais de port).

Comme ça, tu en aura un quand même (un peu abîmé, mais gratuit !!!).


Tiens moi au courant.

;)
 

Ai reçu ce jour la 306 Maxi des Panizzi de la collec Monte Carlo. Superbe :love:
et la C2 Super 1600 est très sympa également.

Reste à vite arrêter mon abonnement pour ne pas recevoir la Fiat 131 horrible :x