Collection PEUGEOT - Hachette en librairie

• Démarrée par Démarrée par Leo
  • Date de début Date de début
Moi j'ai acheté le numéro 20 hier : 404 East African Safari 1967. Intéressante sans plus... :/
La prochaine sera une 407 coupé gris dolomites. :good:

Moi j'ai acheté le numéro 20 hier : 404 East African Safari 1967.

Je l'ai acheté hier également... :wink: Elle a rejoint sur mon étagère celle de 1968 que j'avais eu dans la collection "Voitures de Rallye" ! :P

Pour info j ai telephoné ce matin chez Hachette pour la réception du n° 17 et 18 que je n 'ai toujours pas reçu.
Reponse la poste a donné un delai de 4 semaines pour les expéditions :dent:

J'ai enfin reçu aujourd'hui les 18 et 19 (et pas 17 et 18 :wink: )....
La facture est datée du 2 novembre et le colis envoyé le 15. No comment. :o

A noter de gros problèmes d'acheminement de colis par La Poste en ce moment, un Colissimo que j'avais expédié la semaine dernière a mis également une semaine pour arriver... :/

J'ai enfin reçu aujourd'hui les 18 et 19 (et pas 17 et 18 :wink: )....
La facture est datée du 2 novembre et le colis envoyé le 15. No comment. :o

A noter de gros problèmes d'acheminement de colis par La Poste en ce moment, un Colissimo que j'avais expédié la semaine dernière a mis également une semaine pour arriver... :/
Au moins tu as un nouvelle envoie gratuit :W

Salut les collectionneurs,
Pour info : j'ai questionné hachette par mail concernant le nombre de miniatures programmées. Selon le service relation client la collection Peugeot comporte 50 miniatures mais sans info complémentaire.
http://img304.imageshack.us/img304/4681/salon2006059ht1.th.jpg
A plus.

Salut les collectionneurs,
Pour info : j'ai questionné hachette par mail concernant le nombre de miniatures programmées. Selon le service relation client la collection Peugeot comporte 50 miniatures mais sans info complémentaire.
http://img304.imageshack.us/img304/4681/salon2006059ht1.th.jpg
A plus.

Ah seulement ? :(

comme toutes les collections HACHETTE, je suis sur qu'ils vont jouer les prolongations.... :)

............. et pis 'façons, ils ont interret !!! :lol:

J'ai aussi acheté la 407 coupé ce soir : très belle à part la calandre avant chromée..... :/

Les collections Hachette durent toujours longtemps : ça m'étonnerait que ça s'arrête à 50. :o

Ca y est, moi aussi j'ai mon Coupé 407... :D

Du coup, la famille est au complet... :P

pc020274kf7.jpg

407 Elixir, Coupé 407 Prologue, 407 Silhouette, 407 berline, 407 SW et Coupé 407...

Bravo Léo, elles sont magnifiques. :love: Moi j'ai pas l'Elixir ni la Silhouette mais j'ai la berline en gris alu, la SW en bleu de Chine, la Prologue (forcément rouge) et 2 coupés (bleu d'Alexandrie et gris Dolomites). :)

Ca y est, j'ai acheté la Peugeot 3 Litres, 3 fois vainqueur à Indianapolis en 1916, 1917 et 1920.
C'est la plus ancienne voiture de ma collection... :)

Ca y est, j'ai acheté la Peugeot 3 Litres, 3 fois vainqueur à Indianapolis en 1916, 1917 et 1920.
C'est la plus ancienne voiture de ma collection... :)

Je vais faire une exception et je ne la prendrai pas.... pas trop mon truc..... :/

Moi j'attend la suivante : :love: :love: :love: