De plus les délais sont rapide 2 à 3 jours ... Et pour les frais de port, il sont recalculer selon le poids réel du colis !!! Ce qui est trés rare en ce moment
Mais il rembourse directement au paiement ...
)Bonjour,
Cela fait un moment que je passe sur ce forum et que je m'informe sur les collections, et ce n'est qu'aujourd'hui que je me decide à ecrire ...![]()
En effet moi, j'ai opté pour la solution Journaux.fr, une livraison rapide, et si par malheur il y avait une rupture de stock, les libraire sont prioritaire alors ...De plus les délais sont rapide 2 à 3 jours ... Et pour les frais de port, il sont recalculer selon le poids réel du colis !!! Ce qui est trés rare en ce moment
![]()
Voilà mon truc à moi,
A oui et pis le remboursement ne ce fait pas par bon d'achat comme sur certains site grrrrMais il rembourse directement au paiement ...
Merci à vous pour toutes ces infos, à bientôt j'espere, ben oui quoi j'ai passe le cap comme on dit non ? Je m suis inscris ...
(Faut juste pas le dire à mon patron lol)

Encore heureux qu'on ne paye qu'à la livraison.
J'ai écris à Hachette pour connaître la liste des sorties de la collection Peugeot au-delà du numéro 50. Voici leur réponse :
Suite à votre demande, nous pouvons vous indiquer, qu'à ce jour, le nombre de fascicules prévus dans le cadre de la collection est de 50 numéros.
Toutefois, nous nous réservons le droit de modifier ce nombre en fonction du succès de la collection et des demandes de nos lecteurs.
Bref, c'est pas gagné pour avoir des Peugeot récentes dans cette collection...
Il faudrait qu'on soit nombreux à leur écrire pour leur demander de prolonger et de sortir des modèles récents.
Avis aux Peugeotistes...![]()
Tout le monde n'a pas 140E a mettre dans ces 4 modeles. Je la trouve pas si réussie que ca la 504 berline Minichamps, la calandre est bizarre.Aucun intérêt de refaire des voitures comme les 504 berline ,coupé et cabriolet . Minichamps est passé par là . La messe est dite !
Tout le monde n'a pas 140E a mettre dans ces 4 modeles. Je la trouve pas si réussie que ca la 504 berline Minichamps, la calandre est bizarre.
De plus entre 1969 et 1983 il y en a eu des versions de 504 !
Il y a tellement de modeles que Hachette pourrait nous offrir:
205 turbo 16 civile (marron métal)
505 coupé ou cabriolet prototype
505 taxi new-yorkais
204 break
403 pick-up (version usine)
405 MI16
504 version Argentine
Je comprend pas pourquoi on a droit en ce moment a ces utilitaires horribles.
La 402 gazogene qui aurait pu etre un modele interessant est plutot raté. La fascicule nous montre une 402 noire avec son usine a gaz sur le coffre. Pourquoi la 402 miniature est verte avec juste une extension de coffre ?
Meme topo sur la 203 pick-up. Bourrée d'erreurs et completement ratée aussi.
J ai reçu le peugeot J 7 du cirque ce matin, il commence un peu à se moquer des collectionneurs
il est tout en plastique on dirai un jouet pour un enfant, s'il continuent comme ça je vais arrêter cette collection![]()

Je pense que la collection s'arrêtera au numéro 50 et aucune *06 dans tout ça.![]()

Bonjour,
Je ne suis pas satisfait de la collection Hachette à propos des mignatures Peugeot. Pourquoi n'y a t'il pas de modèles plus récents comme la 106; 206; 306; 207; 405; 406; 307 etc... alors qu'il y a 4 modèles 202; 8 203; 6 402; 5 403; 6 404 et plusieurs modèles en double ou en triple, dans différentes versions soit mais c'est toujours la même voiture.
Je vous remercie de votre compréhension et espère que vous y remédierez.
Gilles TILLOY
mais ton coup de gueule est le bienvenue