combien coute une revision des 80000KM

ricou692003

Membre
15 Mai 2009
12
0
0
125
Bonjour j aurais voulu savoir a combien revient une revision des 80000 Km et quand on doit changer la courroie de distribution

Quel moteur ?

En meme temps, tu leves un peu les yeux sur la section 407 et tu auras ta réponse. :D (enfin sauf le prix)

La revision c'est 90000 kms. (ou 2 ans depuis la derniere)

La courroie c'est 10 ans ou 240000 kms.

OK merci tu as l air de t y connaitre ,tu en penses quoi de ce modele de 407??
Peugeot 407 2,0L HDI Platinum DPF Leder Navi Xenon

Berline, occasion

Prix
13 900 EUR

Kilométrage:
79 838 km

Puissance:
100 kW / 136 PS

Type de carburant:
Diesel

1ère immatriculation:
01/2006

Autres détails

ÉQUIPEMENTS
ABS, Diesel avec filtre à particules, Direction assistée, ESP, Historique d'entretien complet, Jantes en alliage, Phares au xénon, Régulateur de vitesse, Sièges chauffants, Sièges cuir, Système de navigation, Toit ouvrant, Verrouillage centralisé, Vitres électriques

Encore une allemande. Cette fois c'est du HDG.

Attention, toutefois, la legislatio allemande autorise le traficotage des compteurs.

Encore une allemande. Cette fois c'est du HDG.

Attention, toutefois, la legislatio allemande autorise le traficotage des compteurs.

deuis 2007 formellement interdit, en Allemagne.
Mais il est vrai qu´il existe un "traffic" entre la hollande et l´Allemagne.
On peu contacter des "techniciens" qui se charge de la modif.

En cas de litige, les amendes sont gentiment salés pour le vendeur !

Gruss

:hello:

En France aussi, il y a des compteurs baissés. Des amis se sont fait avoir sur un zafira baissé de 150 000 bornes environs.
Maintenant la voiture ne peut être vendue...... les propriétaires sont blasés et les auteurs sont insolvables (ou alors ils ont provoqué leur insolvabilité :fou: ) donc les recours sont difficiles

Mon garagiste importe des véhicules d Allemagne et d après lui il y a des personnes là-bas qui sont employées exclusivement pour baisser les compteurs donc il faut faire attention.

Précaution à prendre absolument: examiner le carnet d entretien afin de vérifier l'âge et l historique du véhicule

Oui en france aussi, moi me suis fais avoir, par des ptits vieux du 78 qui l'ont dailleurs rmis en vente sur le site la centrale.
de 135000 km compteur baissé à 60000km.

Oui et puis entre une concession parisienne et un agent d'un petit bled de province, il peut y avoir un joli delta.

Mon garagiste importe des véhicules d Allemagne et d après lui il y a des personnes là-bas qui sont employées exclusivement pour baisser les compteurs donc il faut faire attention.

Précaution à prendre absolument: examiner le carnet d entretien afin de vérifier l'âge et l historique du véhicule

Il n´a a pas de personnes employées en Allemagne pour ce genre d´operation -
C´est parfaitement illegal depuis quelques années.
Il existe des moyens, c´est vrai, mais en "sous-mains" - C´est une operation repréhensible (En Hollande, lá c´est pratiquement pignon sur rue !)

Alors ton Garagiste peut être amendé pour faux et usage de faux ! :lol:

bonjour.
bah moi aussi j'ai acheter une 407 chez un particulier ,elle as 75000,mais lui il l'avait acheter en hollande a 53000 km.
je lui es demander le carnet d'entretien, et là, il me dis qu'il l'as pas.(ça sent l'arnaque).
est il possible de contacter peugeot hollande pour avoir l'historique??
est ce que on peut savoir si le compteur est baisser??.
merci beaucoup

deuis 2007 formellement interdit, en Allemagne.
Mais il est vrai qu´il existe un "traffic" entre la hollande et l´Allemagne.
On peu contacter des "techniciens" qui se charge de la modif.

En cas de litige, les amendes sont gentiment salés pour le vendeur !

Gruss

:hello:

--------- de la part de Nanar81, ne pas acheter les VL TAXI de couleur jaune clair, toutes marques et surtout MB, il y a eu voilà quelques années des compteurs trafiqués. VL de 500000kms et le compteur affichait 150 ou 200000kms

yen a tellement des pelles a vendre en france et pour pas cher que je me risquerait pas à en prendre un import surtout sur cette motorisation là (que j'eviterai aussi d'ailleurs)

--------- de la part de Nanar81, ne pas acheter les VL TAXI de couleur jaune clair, toutes marques et surtout MB, il y a eu voilà quelques années des compteurs trafiqués. VL de 500000kms et le compteur affichait 150 ou 200000kms

Les vehicules Taxis Allemand assez récent (mais pas tous), ne sont pas peint en Jaune, mais recouvert d´un film de couleur jaune, qui peut être retiré lors de la revente.
Non seulement le compteur peut être trafiqué, mais la peinture d´origine est pratiquement neuve !

En outre, tout les taxis en Allemagne ne sont pas Jaune clair !

[:chris34:9] :( :cry: