combien de kilomètres

donc depuis le 15 juin 2600 km 407 2.0 hdi griffe + rt3 couleur niveau souci donc coupure sur le cuir qui va etre changé et bruit bizzard quant y a du vent . sinon super :chinois: :love:
 

donc depuis le 15 juin 2600 km 407 2.0 hdi griffe + rt3 couleur niveau souci donc coupure sur le cuir qui va etre changé et bruit bizzard quant y a du vent . sinon super :chinois: :love:

C'est quoi comme bruit ?... car j'ai la même impression !... c'est étrange.

mapijo
 

donc depuis le 15 juin 2600 km 407 2.0 hdi griffe + rt3 couleur niveau souci donc coupure sur le cuir qui va etre changé et bruit bizzard quant y a du vent . sinon super :chinois: :love:

C'est quoi comme bruit ?... car j'ai la même impression !... c'est étrange.slt mapijo ba je dirais que c est pas facile a definir on va dire un bourdonnement ou comme si le vent s engouffrais quelque part sa la fait une fois quant il y avait un fort vent latéral voila donc a suivre .++++
mapijo
 

slt mapijo ba je dirais que c est pas facile a definir on va dire un bourdonnement ou comme si le vent s engouffrais quelque part sa la fait une fois quant il y avait un fort vent latéral voila donc a suivre .++++

Salut, ben c'exactement la meme chose que j ai... ca fait bizarre, hein ? j ai remarque aussi que ca le faisait notamment quand il y a du vent lateral... je me disais que c etait a cause de mon coffre de toit mais visiblement non...

a suivre, oui !

mapijo