combien de kilometres on peut faire avec une 607 diesel ??????

super bien fait le photo montage...
6085sdoi2%5B1%5D.jpg
 




moi rien comprendre à l'inssertion des images dans un seul message!
désolé pour tous ces topics...
 


Pour parler de la 608 : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/L-univers-Peugeot/Nouveautes-Scoop/topic-peugeot-w3-sujet_16113_1.htm :coucou:
 

On s'eloigne un peu du sujet de depart combien de km en 607 !
Pour ma part la miene a 232mkm toujours suivi chez peugeot !
Je commence a avoir peur des grosse reparation embrayage,turbo,pompe injection,injecteur ...
Quand penser vous ? Me conseiller vous de la vendre,ou je peut esperer rouler encore avant de gros probleme ?
 

On s'eloigne un peu du sujet de depart combien de km en 607 !
Pour ma part la miene a 232mkm toujours suivi chez peugeot !
Je commence a avoir peur des grosse reparation embrayage,turbo,pompe injection,injecteur ...
Quand penser vous ? Me conseiller vous de la vendre,ou je peut esperer rouler encore avant de gros probleme ?



il n'y a pas de raisons!
la mienne m'a juste couté un turbo à 300000km.

rien que de l'entretien et quelques réparations genre afficheur de radio ordinateur de bord et des rotules de barre stabilisatrice.

j'ai souhaité vendre la mienne mais pour trouver quoi? la raideur des voitures Allemande ou une autre 607 moins kilométrée et qui pourrait avoir des problemes?

tant que la tienne ne te coute rien: garde la, c'est juste un conseil!
 

Mais j'ai peu que d'un cout elle me coute tres cher !
Genre turbo ou pompe injection !
Combien as tu payer ton turbo ? Est il vrai qu'il faille laisser tourner le moteur 20s avant de couper le contact afin de preserver le turbo ?
 

Mais j'ai peu que d'un cout elle me coute tres cher !
Genre turbo ou pompe injection !
Combien as tu payer ton turbo ? Est il vrai qu'il faille laisser tourner le moteur 20s avant de couper le contact afin de preserver le turbo ?


1300 euros je crois pour le turbo.

lorsque la voiture est froide, l'idéal est de laisser tourner le moteur au moins 20 secondes avant de commencer à rouler.
Apres avoir roulé, l'idéal serait la aussi de laisser le moteur tourner 20 secondes pour que la turbine du turbo retrouve son régime minimum.

je n'ai jamais eu de probleme d'injection car entre le moment ou je mets le contact et le moment ou je démarre le moteur, j'attend au moins 5 secondes. il parrait que ça permet aux limailles de fer et autres impurtées de ne pas passer dans la rampe commune mais de retourner dans le réservoir.
Et pourtant, je fais toujours mon plein de gasoil dans les super marcher.

c'est peut etre de la chance ou alors cette technique est éfficace??? il faudrait encore réussir à le prouver.
 

Salut tout le monde
pour info, ma 605 décrite ci-dessus ( 2L5 svdt toute options ) est à vendre, j'ai déménagé près du boulot et je roule plus, dur dur de s'en séparer mais elle profitera à un "roleur"
 

moi j ai une 607 pack avec tout an 2002 09 a part echapement disloque et bruillant pneumatique use a 26000 tout vas bien.mais une panne peu connu !!!! les projecteurs ne fonctionnent plus.><le reglage assiete electronique defaillant <>ma voiture est chez peugeot depuis une semaine et toujours en panne est ce que quequn connait ??????
 

ma 607 hdi 2l2 16s de 2001 a 621 598 km et je viens de faire pour la 4 eme foie la couroie de distri
ma bagnole c est que du bonheur
sauf le fusible l allume cigare qui grille et le reste nikel
 

ma 607 hdi 2l2 16s de 2001 a 621 598 km et je viens de faire pour la 4 eme foie la couroie de distri
ma bagnole c est que du bonheur
sauf le fusible l allume cigare qui grille et le reste nikel

Salut kurtiss02 :)

On se rend bien compte au fil de tes post que tu es très heureux de nous apprendre que ta 607 atteint plus de 621000 Kms, mais de le dire une fois est largement suffisant :lol: , sinon ceux qui seraient intéressés de savoir cela, c'est carrément Mr Peugeot, tu lui fais de la très bonne pub, il pourrait même te faire cadeau d'une nouvelle 607 :D :) ;)

@++++

607_Obsidien
 


kurtiss: aurais tu une photo de ton compteur avec les 600 000km?
j'avais mis la mienne avec un peu moins de 400 000km. on ferait un beau duo de joyeux rouleurs de 607...
 


ma 607 hdi 2l2 16s de 2001 a 621 598 km et je viens de faire pour la 4 eme foie la couroie de distri
ma bagnole c est que du bonheur
sauf le fusible l allume cigare qui grille et le reste nikel
wahoo chapeau moi j ai 285000km et ke des piece d usure felicitation tu va bientot battre mercedes lol :coucou: