Commande 208

Marc92

Peugeot Addict
4 Février 2007
220
1
18
Bonjour,

Je pense commander une 208 d'ici 15 jours que je vais revendre dans 6 mois en remplacement de ma 207 business pack HDI 92 que je viens de vendre. J'hésite entre la finition allure et la finition business pack HDI qui est bien équipée et qui a le GPS. D'autre part est-ce que dans le GPS de la 208 il y a les alertes de radars et le GPS est-ce aussi une carde SD comme sur la 207 pour le GPS.

Merci

Peux-être sera-t-il possible de l'activer comme sur la 207 en télèchargant un fichier de mise à jour car sur la 207 lorsqu'elle m'a été livrée il n'y avait pas les radars et j'ai pu le faire en téléchargant un fichier.

Bonjour,

j'ai passé commande d'une 208 allure 1.6 HDI 92 gris aluminium 5 portes avec roue de secours.

Bonjour,

Je pense commander une 208 d'ici 15 jours que je vais revendre dans 6 mois en remplacement de ma 207 business pack HDI 92 que je viens de vendre. J'hésite entre la finition allure et la finition business pack HDI qui est bien équipée et qui a le GPS. D'autre part est-ce que dans le GPS de la 208 il y a les alertes de radars et le GPS est-ce aussi une carde SD comme sur la 207 pour le GPS.

Merci

pour un collaborateur, tu ne connais pas beaucoup ta marque :lol: :lol:

Ce n'est pas moi qui travaille chez Peugeot et la personne qui achète les voitures et retraité :lol: :lol: