Commande 308 II [T9]

reneee

Dieu, tout simplement
1 Juin 2005
27 091
19
38
:coucou: à tous

Ouverture des commandes pour la 308 II à partir du 15 Juillet 2013
 

Salut Manec,
A-t-on déjà les tarifs, finitions, options, motorisations, ... ?
 


Sans ces informations, c'est acheter un lion dans un sac :whistle:
Ce matin, j'ai reçu un mail de chez Peugeot Belgique avec un lien pour s'inscrire au programme VIP 308. :)

Après 3 tentatives depuis mon iPad, dont une inscription avec une mauvaise concession (le formulaire sans bouton de confirmation en bas à droite s'est validé seul, précompletion qui déconne, ...), je suis enfin parvenu à finaliser mon inscription. :pt1cable:
 

Bah alors manec, on poste pas dans la bonne section ? On confond 308 T7 et 308 T9... c'est ballot pour un modo. [:cerruti:4]

Bon, je sais ce qu'il me reste à faire :
[:benigne:1]
 

Bah alors manec, on poste pas dans la bonne section ? On confond 308 T7 et 308 T9... c'est ballot pour un modo. [:cerruti:4]

Bon, je sais ce qu'il me reste à faire :
[:benigne:1]

il fait de la pub, il recherche des clients :D
 

Bah alors manec, on poste pas dans la bonne section ? On confond 308 T7 et 308 T9... c'est ballot pour un modo. [:cerruti:4]
Bon, je sais ce qu'il me reste à faire :
[:benigne:1]

Aucune confusion selon moi, ou mieux informer les possesseurs de T7 que la T9 est dispo que dans cette section ?
 






le but est le même :D

négatif!!

ici c'est pas Pijo :D

je te rappelle c'est écrit en bas de chaque page:

** Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.**


:spamafote:
 

Je me laisserai bien tenter par cette 308 T9 en version féline... Mais mes finances ne me le permettent pour le moment pas.
 

négatif!!

ici c'est pas Pijo :D

je te rappelle c'est écrit en bas de chaque page:

** Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.**


:spamafote:

sa n'empêche pas que des membres travaillent chez peugeot et qu'on soit suivi par peugeot.
bref tout sa pour dire que grâce à ton message on va pouvoir lire des messages comme celui de denzillio : "Je me laisserai bien tenter par cette 308 T9 en version féline... Mais mes finances ne me le permettent pour le moment pas. " :sol:
donc pour moi c'est de la pub :kaola: et en plus c'est bon pour Peugeot :sol:
 

La pub, c'est un truc remunéré. Et tu as raison. Si on ne touche pas de dividende direct, la Bentley de fonction compense. :D
 

donc pour moi c'est de la pub :kaola: et en plus c'est bon pour Peugeot :sol:

Non, c'est de l'info, peut être bonne pour Peugeot mais en aucun cas de la pub.

Inutile que je te répète ce qu'ont déjà dit davidcentrale et manec.
 

Non, c'est de l'info, peut être bonne pour Peugeot mais en aucun cas de la pub.

Inutile que je te répète ce qu'ont déjà dit davidcentrale et manec.

:coucou:

merci l'ami pour ton intervention ;) :D



@406peugeot

la polémique s'arrête ici ainsi que le HS :chinois:

et on revient dans le fil de la discussion qui je le rappelle est :



ouverture des commandes pour 308 T9 ou II ici

:D
 

Ouh la vache... je pensais pas qu'un trait d'humour pour taquiner manec engendrerait ce déluge de posts... j'avais mis des trombines pourtant :ange:

En ce qui me concerne je trouve cette T9 très séduisante... mais ma T7 est encore trop jeune pour la remplacer. A voir dans 3-4 ans mais à ce moment là il y aura certainement la T9 phase 2 qui sera là.
 

Bah alors manec, on poste pas dans la bonne section ? On confond 308 T7 et 308 T9... c'est ballot pour un modo. [:cerruti:4]

Bon, je sais ce qu'il me reste à faire :
[:benigne:1]


y aucun soucis Sylvain ;) :D

c'est pour la suite...... :mad: :pt1cable: :pt1cable:


:lol: :lol:
 

Ouh la vache... je pensais pas qu'un trait d'humour pour taquiner manec engendrerait ce déluge de posts... j'avais mis des trombines pourtant :ange:

En ce qui me concerne je trouve cette T9 très séduisante... mais ma T7 est encore trop jeune pour la remplacer. A voir dans 3-4 ans mais à ce moment là il y aura certainement la T9 phase 2 qui sera là.


[:remboses:8]

je suis pressé de la voir en vrai aussi ;) :D