Commande 5008 1.2 Puretech 130 Style

Tom2478

Membre
18 Novembre 2021
10
2
3
Obernai
Bonjour

Nous avons passé commande, fin novembre 2021, d'une 5008 1.2 Puretech 130 en finition Style couleur bleu célèbes, en remplacement d'un 5008 SUV de 2010 (lui en 2.0L HDI 150).

Les seules options sont le pack enfant et la prédisposition à la roue de secours.

Livraison prévu pour fin Avril, si tout se passe bien (on croise les doigts !).

La suite lorsque l'on en sauras plus.
 

Bonjour Tom,

Commande à peu près similaire (en Active Pack avec Nav et Pack enfants) le 29 novembre. On va pouvoir suivre la livraison. Mon mandataire m'a également dit 5 mois donc également fin avril... A suivre.

Tu l'as prise avec EAT8 ou en bvm6? CC ou mandataire?

Bonne journée et à bientôt pour des (bonnes) nouvelles.
 

Bonjour

Effectivement je n'ai pas précisé, mais on l'as prise en BVM6 (ma femme ne supporte pas les boites auto...) et commandé chez le concessionnaire, auquel on avais déjà acheté l'ancienne et fait les révisions, idem pour notre deuxième voiture qui est une 308 (oui, on est très Peugeot ;) )
 
  • J'aime
Reactions: Tobi59


Bonjour,:coucou:
Très content pour vous! :bien:
J'attends donc des nouvelles du mandataire. Mais je pense qu'il faudra compter au moins 3 semaines de plus (transports). Tiens nous au courant de la livraison! :)
 


Bonne Saint Valentin ! :lol:
Pas de nouvelle de mon côté. 2 mois et demi entre la commande et la livraison, vous êtes vernis... :bien:
Je pense appeler mon mandataire au milieu du mois si je n'ai pas de nouvelles d'ici-là.
 

Oui, très agréablement surpris du délai !

et comme nous serons en vacances, j'aurai un peu de temps pour bien faire le tour des différents réglages à faire et à tester.
 

Bonne Saint Valentin ! :lol:
Pas de nouvelle de mon côté. 2 mois et demi entre la commande et la livraison, vous êtes vernis... :bien:
Je pense appeler mon mandataire au milieu du mois si je n'ai pas de nouvelles d'ici-là.
La différence, si j'ai bien suivi, est que Tom2478 a acheté dans une CC, pas via un mandataire
 

Tout-à-fait. Je pense à une livraison décalée d'au moins 3 semaines. J'espère que la voiture sera au moins sortie d'usine mi-février vu que celle de Tom est sortie fin janvier...
 

Les mandataires (et les CC non françaises) ont beaucoup beaucoup moins de slots de fabrication, et la différence peut s'exprimer en mois :spamafote:
 

Merci de cette précision W13. Wait and see ! Je n'ai pas particulièrement d'urgence à l'avoir tout de suite, juste hâte :bounce::D
 

Bonsoir

Voiture récupéré aujourd'hui comme prévu :)

Seule mauvaise surprise, l'option sièges chauffant non souhaité qui est présente (au début je me suis dit chouette une option en plus), ce qui implique que le siège avant passager, censé être rabattable en tablette, ne l'est pas ! Alors que cette option été vivement souhaité, car dans le pack enfants...
Pour le moment pas de solution de la part du CC, à voir les prochains jours.

Dans le catalogue des finitions (celui de Novembre 2021, mais également celui du 03 janvier 2022), si l'on regarde bien, le pack enfants rend les sièges chauffants indisponible (tout comme sur le webstore Peugeot), je ne comprend pas trop cette erreur.

Mais à part ça, voiture nickel :bien:
 

Ha mince. Sur le modèle 2018. Le siège passager peut être chauffant et rabattable. C est mon cas.

C est bête qu ils aient changé cela
 

Bonsoir :coucou:
Super pour vous à part cette histoire de sièges chauffants... C'est bizarre à double titre donc car cela n'apparaît pas sur votre bon de commande et en plus les deux options sont a priori incompatibles :voyons:
Pour nous, mon mandataire persiste sur le délai et m'annonce mi-mai pour ma commande de fin novembre... Qui sait? Nous ne sommes pas à l'abri d'une bonne surprise!
Bonne route dans votre nouveau carrosse! :bien:
 

Pour les sièges chauffants et l'option rabattable, cela dépend du modèle.
Sur la finition Style c'est incompatible, mais sur la finition GT c'est compatible (mais ce ne sont pas les mêmes sièges).

Du coup la concession regarde si il est possible de modifier le siège et le rendre rabattable, mais j'en doute...et si pas possible j'aurais un geste commerciale de leur part...j'attend leur retour et on avisera.
 

As-tu tout le reste du pack enfants ?
Dans le catalogue des finitions (celui de Novembre 2021, mais également celui du 03 janvier 2022), si l'on regarde bien, le pack enfants rend les sièges chauffants indisponible
Si je regarde les CT de novembre 2021, je ne vois pas où apparaitrait l'incompatibilité :voyons:
Le pack enfants, option à 210 € (page 15), de série sur allure pack et GT et GT Pack, indique :
Pack Enfants (rideaux pare-soleil en rang 2 et tablettes aviation au dos des sièges avant) , Inclut la mise en tablette du siège passager avant et la supercondamnation
L'option sièges chauffants, à 200 € (page 16) n'inclut aucune contre-indication

Idem page 9 dans le rappel des équipements
 

J'ai tout le reste du pack enfant, il ne manque que le siège rabattable.

Pour le reste en effet, tu as raison, j'ai mal lu, cela devrais donc être compatible, même si chez le CC ce matin il me disait le contraire... mais sur le webstore cela ne l'est pas...

La forme des sièges diffère d'une finition à une autre ? car ce matin pareil, on me dit que ce ne sont pas les mêmes sièges (comparé à une GT avec pack enfant et siège chauffant, ou le siège est bien rabattable)
 

Par rapport aux CT, il est bien indiqué que des modifications techniques peuvent être apportées
Il se peut donc que des modifications récentes rendent cela incompatible, et le Webstore l'indiquerait alors.
 

Le webstore l'indique de cette manière depuis Septembre dernier, quand j'ai commencé à regarder ce que nous voulions comme voiture.

Pour le moment mystère, j'attend le retour de la CC pour plus de détail