Commande de clim

clementmat

Peugeot Addict
18 Octobre 2012
62
0
6
126
Bonjour à tous,
J'ai voulu changer ce matin les petite lumières de l'affichage de la commande de clim et elles se sont éteinte et ne fonctionnent plus ( jai essayé avec des neuves...)

Est ce que quelqu'un en aurait une à me vendre?
J'ai une 607 phase 1 2.2 hdi intérieur carbone ( mais on peut changer facilement le revêtement et je peux récupérer le mien si jamais...)
Merci

Est ce que une commande de clim de phase 2 irait sur une phase 1 ( j'en ai trouvé une sur leboncoin... mais pour phase 2)
Merci pour la réponse. ..

ça sert à rien de changer le bloc clim, les ampoules neuves que tu as mis, c'est trés sensibles, il faut les tourner jusqu'a que le contact se fasse, si tu tourne un peu trop ou pas assez, elles ne fonctionnent pas ;)

je serai toi, avant d'acheter un bloc, je reéssaierai :)

Ben en fait j'ai plus qu'une ampoule qui fonctionne les trois autres plus rien.... j'en avait 2 qui fonctionnait et en essayant de changer la troisième elles se sont éteinte d'un coup et maintenant plus rien... sauf celle d'en haut à droite. .. j'ai bien essayé de faire des tours de jouer avec et de prendre celle qui est encore allume et essayer sur un autre emplacement mais rien...
C'est peut être la platine qui a pris une claque... ( c'est au moment de changer la dernière ampoule que les autres se sont éteinte...d'un coup.)
Du coup j'en ai acheté une autre j'attends de la recevoir...
Mais comme dis c'est une platine de phase 2, j'espère que ça montera sur ma 607...

Bonsoir,

Il n'y a que deux ampoules sur le tableau de clim, non? A mon avis, la ou les autres sont claquées, change toutes les ampoules, la platine n'a rien.

Bonsoir,

Il n'y a que deux ampoules sur le tableau de clim, non? A mon avis, la ou les autres sont claquées, change toutes les ampoules, la platine n'a rien.

il y a 4 ampoules sur le bloc de clim ;)

par contre, pour la commande clim phase 2, il n'y a pas le probléme de van et can [:chris34:1]

J'espère que non philou... je n'avais pas pensé à ça. ..
Et oui il y a bien 4 ampoules derrière la commande de clim...

Bonjour,

4 ampoules, OK, j'avais oublié.
Ces ampoules sont allumées contact mis normalement donc il ne sert à rien d'allumer les veilleuses ou autre.
Si pas d'allumage des 3 autres ampoules, c'est probablement lié à une rupture sur le circuit de la carte, il faut ouvrir le boîtier pour contrôler que tout est en ordre.

C'est ce que je me suis dis...
J'ai encore essaye juste avant j'ai effectivement plus qu'une seule ampoule qui fonctionne ( en haut à droite) les 3 autres plus rien ( malgré qu'elles fonctionnent en essayant sur l'endroit où ça s'allume encore)

J'ai pensé à ouvrir mais ce n'est plus de mon ressort après ça. ..
J'ai donc acheté une nouvelle sur lbc j'ai déjà envoyé le cheque... j'espère que ça fonctionnera car c'est pour phase 2 et je l'ai vu trop tard... ( d'après les photos c'est exactement les même maintenant comme a dit philou plus haut, est ce qu'il y a une différence, van et can...?)

Bonjour à tous je viens de recevoir la commande de clim, j'ai essayé et effectivement philou avait raison ça ne fonctionne pas. .. tout se branche correctement mais la commande ne s'allume pas...
Du coup j'ai tout démonté et récupère là nappe qui allume les lumières et c'est bon ça fonctionne. ..
Du coup pour info, si vous voulez changer vérifiez bien que c'est compatible avec votre voiture... ( phase 1 ou 2)

Bonjour à tous je viens de recevoir la commande de clim, j'ai essayé et effectivement philou avait raison ça ne fonctionne pas. .. tout se branche correctement mais la commande ne s'allume pas...
Du coup j'ai tout démonté et récupère là nappe qui allume les lumières et c'est bon ça fonctionne. ..
Du coup pour info, si vous voulez changer vérifiez bien que c'est compatible avec votre voiture... ( phase 1 ou 2)

c'est bien ce qu'il me semblait ;)