Commande clim/chauffage curieux [Résolu]

Touti261

Peugeot Addict
10 Novembre 2015
366
0
0
Salut

je commence petit à petit la rénovation de la 607 acquis ce week end

J'ai donc un souci au niveau de la commande de clim/chauffage

En effet que ce soit en auto ou manuel aucun air ne sort des grilles, on entend le ventilo tourner mais rien ne sort
Pour que l'air sorte il faut absolument que le bouton recyclage air intérieur soit activé :pt1cable:

2eme souci:Ma clim ne marche pas, même en manuel forcé il n'y a aucun air froid.Je n'entends pas le clac clac du relai. Les fusibles sont bons

Vous avez une idée?

Bonsoir,

Il semble qu'il y ait un problème avec la commande des volets répartiteurs ou avec la platine de commande. Quant à la clim, elle est probablement vide, ça n'aurait rien d'étonnant vu l'âge de ta 607 mais il y a certainement une fuite. En fait, je trouve que tu l'as payée bien cher vu tout ce qui ne fonctionne plus dessus et tu n'en a probablement pas encore fait le tour.

tu trouves que c'est cher 2100€?

elle cote bien plus et les réparations je vais les faire moi même je vais pas m'en tirer pour des milles et des cents

+1 clim vide ou pas asse pleine.
volet de recyclage casser,il y a un tuto de reparation,sur la section

salut

pour la clim je viens de faire le test porte ouverte et on entend bien le relai, à priori il faut juste la recharger.Porte fermé c'est inaudible

je jette un œil sur le tuto

salut

pour la clim je viens de faire le test porte ouverte et on entend bien le relai, à priori il faut juste la recharger.Porte fermé c'est inaudible

je jette un œil sur le tuto

si tu parle d'un clac, ce n'est pas un relais que tu entend mais le compresseur de clim qui s'enclenche ;)
aprés le compresseur peut s'enclencher, mais est ce que l'embrayage du compresseur tourne???

+1 clim vide ou pas asse pleine.
volet de recyclage casser,il y a un tuto de reparation,sur la section

Bien vu l'ami c'etait exactement ca pour le volet de recyclage

j'ai suivi le tuto et mis un tampon butée pour éviter qu'il descende trop bas

nickel