commande enjoliveur console centrale

titi33

Lion d'Or
1 Mars 2009
3 065
0
36
J'ai commandé hier (pas la rcz phase 2) les enjoliveurs de console centrale (piece de couleur argenté qui se trouve à gauche et à droite vers les boutons de clim) de la phase 2.J'ai trouvé ça joli, et je me suis dis à quoi cela pouvait bien servir mis à part l'aspect esthétique.J'ai posé la question au vendeur de la cc et il ne savait pas. J'ai pensé que cela devait "rigidifier", peut etre, l'ensemble de la console et peut etre faire en sorte qu'il y ai moins de grincements de plastique, c'est pour ça et pour le rendu esthétique que je l'ai commandé.
 


J'ai pensé que cela devait "rigidifier", peut etre, l'ensemble de la console et peut etre faire en sorte qu'il y ai moins de grincements de plastique, c'est pour ça et pour le rendu esthétique que je l'ai commandé.
ça grince une rcz ? (question d'une personne qui n'a pas de RCZ et qui regarde pour en acheter une...).
 





Pas la mienne en tout cas. Rien du tout, sauf cet hiver quand il a fait tres froid, et ca s'est arreté dès qu'il a fait un peu meilleur dans l'habitacle.

Zerby
 


Avant ma Z, j'avais une 308 donc avec la meme console centrale, meme plastic.
Ca grincait a donf l'été quand il fait chaud et que le plastic est moins rigide donc.
J'ai bien peur que ca ne fasse la meme chose avec la Z donc si cette nouvelle piece change la rigidité, j'avoue que je suis preneur (j'ai pas vu en quoi elle est différente... si vous avez une photo).

Evidemment les autres voitures grincent aussi. Je prends de nombreux taxi avec mon boulot et les BM, Merco etc, ca grince dès que ca a de l'age...
 

tout est dans la nuance, ça grince plus ou moins, du supportable au pas supportable. Je suis passé par peugeot 306 signature, Xsara vts, C4 (phase I) vts, bmw série1... Toutes des neuves. La C4 ne grinçait quasiment pas sauf un peu niveau acoudoir central. La bmw grince à plusieurs endroits mais pas fort. La 306... je l'ai changé quand après la console le siège s'est mis à couiner :pt1cable: !
 

ca ne doit pas grincer, la mienne ne grince pas, et des que j'entend un bruit, je le supprime.
 





Juste oublier de vous donner le prix des (deux) enjoliveurs de console centrale : 44,60 euros.
 


Mauvaise surprise pour moi ce soir.La piece est arrivée en cc, mais il n'y avait qu'un seul insert (enjoliveur) et apres renseignement, il est vendu seul, donc le prix de 44,60 euros et juste un seul.Quand la cc a passé la commande il ne savait pas que s'était vendu à l'unité.Du coup j'ai demandé un geste commercial pour l'achat de l'autre.C'est très cher pour un si petit truc.J'attends la réponse concernant le geste commercial, comme je l'ai dis au vendeur si je savais que s'était pour un seul, jamais je n'aurais acheter cet enjoliveur à ce prix.
 





Je n'ai pas de photo, la piece est en cc.C'est claire que c'est abusé, car meme pour els eux c'est limite au niveau prix.La personne de la cc n'en revenait pas elle meme! Si on ne ma fait pas un geste (vu que l'on ma fait la facture en me disant que c'est le tarif des deux enjoliveurs), la cc gardera sa piece, et je demande le remboursement.
 

Ayant ajouté un Wipcom 3D dans ma z j'ai acheté cette même pièce en belgique à 23€. J'ai un ami français qui comme toi à payer casi le double de mon prix et je ne me l'explique pas
 

Moi je ne vois pas du tout de quoi vous parlez :confused: , j'ai une photo en gros plan de la console de la phase 2 sous les yeux et je ne vois aucun enjoliveur. :confused:
 

Je n'ai pas de photos, c'est une petite piece de couleur argent qui se trouve entre le haut et le bas de la console, (vers les boutons de clim) cette piece vient se mettre entre les deux parties du tableau de bord.
 


img_0510.jpg

img_0511.jpg
 

C'est ça qui est vendu 45 euro pièce !!!!! :pt1cable:

Un peu de sérieux Monsieur Peugeot... :pfff: