Commande Peugeot 308 1.6 THP 125 - Gris Moka

eric308PGA

Peugeot Addict
11 Novembre 2009
110
0
0
Hello,

je viens de commander une 308 1.6 THP 125 en Gris Moka avec option GPS+CD + Roue de secours : livraison Mardi 15/04

j'aurai voulu les antibrouillard mais pas dispo sur stock (je ne voulais pas patienter comme la 3008 de mon épouse)

Je n'ai pas essayé le THP, mais le retour à l'essence me taraudait depuis qq temps.

Pour ceux qui sont expérimentés en THP : ca donne bien sur la nouvelle 308 ?

Est ce que les antibrouillard se montent en accessoires ?

A vous lire
 


:coucou: bienvenue au club!
J'ai une THP 125..... Gris Moka, on a les mêmes goûts !
Je trouve que ce moteur va comme un gant à la nouvelle 308. Il est suffisamment puissant, souple et très silencieux.
Pour les feux de brouillard, cest la:
http://www.accessoires.peugeot.fr/L/fr-FR/Nouvelle-308-5-Portes/SECURITE/SECURITE-ACTIVE-VEHICULE
 

Bonsoir,
J'ai aussi une THP 125 Allure "gris moka", donc Anti-brouillards d'origine.
Voir mon post avec quelques photos.
Le moteur est très agréable, avec du couple à bas régime (ce qui me change du VTI 120 cv de mon ancienne 308).
Je ne l'ai que depuis peu, et après le 1er plein, je trouve une conso assez inférieure à celle du VTI 120 cv.
 

:coucou: bienvenue au club!
J'ai une THP 125..... Gris Moka, on a les mêmes goûts !
Je trouve que ce moteur va comme un gant à la nouvelle 308. Il est suffisamment puissant, souple et très silencieux.
Pour les feux de brouillard, cest la:
http://www.accessoires.peugeot.fr/L/fr-FR/Nouvelle-308-5-Portes/SECURITE/SECURITE-ACTIVE-VEHICULE


+1


moteur très agréable , doux, onctueux, mais en ce qui me concerne pas très sobre en parcours urbain
Les anti-brouillards éclairent très bas ........................et rien du tout ou presque !!! :lol: :lol:
 

+1


moteur très agréable , doux, onctueux, mais en ce qui me concerne pas très sobre en parcours urbain
Les anti-brouillards éclairent très bas ........................et rien du tout ou presque !!! :lol: :lol:

Les AB sont faits pour éclairer massivement de près, ce ne sont pas des longue portées !!!
 


IMG_0490.jpg


IMG_0493.jpg



voici ma nouvelle 308, hyper agréable ce THP 125cv
 

Mais ouais ! J'avais le THP 150 sur ma 207 CC, et je suis pas déçu du tout du 125 sur la 308 :)
 

C'est sympa, il y a un arrivage de nouvelle 308 actuellement sur le forum :)
 

C'est sympa, il y a un arrivage de nouvelle 308 actuellement sur le forum :)

Et à l'image du forum je trouve que sur la route on en croise de plus en plus. Rien qu'aujourd'hui une noire perla, une grise artense et une grise hurricane !
Cette voiture sent le best seller !
 

Je tenais également à remercier mon CC Peugeot Anzin et Mr Thitipravat pour sa disponibilité et sa réactivité pour aller chercher mon véhicule sur sa journée de congés.