Commande Peugeot 308 Gt-Line

Lelong93

Peugeot Addict
29 Février 2020
73
4
8
France
Bonjour à tous, j'ai commander via un mandataire une Peugeot 308 GT-Line bleu magnétique avec pas mal d'option, pour l'instant la seul date que j'ai c'est le 15 septembre 2020, pense-vous que la voiture pourra être produite sachant qu'il y as la nouvelle Peugeot 308 qui va sortir ? (celle avec le i-Cockpit numérique), car j'ai vus avec la nouvelle Peugeot 308 les tarifs ont augmenté.
 

Bonjour à tous, j'ai commander via un mandataire une Peugeot 308 GT-Line bleu magnétique avec pas mal d'option, pour l'instant la seul date que j'ai c'est le 15 septembre 2020, pense-vous que la voiture pourra être produite sachant qu'il y as la nouvelle Peugeot 308 qui va sortir ? (celle avec le i-Cockpit numérique), car j'ai vus avec la nouvelle Peugeot 308 les tarifs ont augmenté.
bonjour
la voiture est deja produite c'est juste que les importateurs achete a l'etranger et parfois en lot ,il faut le temp de la faire venir c'est tout.
 

Mon mandataire attends la réponse de Peugeot pour s'avoir si le i-Cockpit numérique peut-être intégré sur ma voiture c'est bien que la voiture n'est pas encore produite, ou alors il me ment.