commande retro gauche

jurgen_s

Lion d'Or
12 Décembre 2006
3 100
1
0
123
Et voilà, ma première panne électrique en 10 ans. Ma commande pour le rétro gauche ne fait plus rien. Je tourne la molette vers le gauche mais rien se passe: je ne peux plus changer la direction du mirroir. J'ai vu aussi que l'ouverture de la fenêtre gauche se passe pas sans problème: je dois pousser premièrement le bouton vers le haut et après tous fonctionne normallement.
Le rétro se ferme normallement, la fonction de l'éléctrochrome fonctionne aussi correctement.
Je peux donc conclure que c'est bien la commande dans la porte qui est en cause?

Si quelqu'un as encore une pour une phase II... je suis preneur.
D'ailleurs, ça coûte combien neuf chez Peugeot?
 

Bonjour,

Une panne électrique en 10 ans d'utilisation, on ne peut pas dire que ta 607 te fais des misères... ;)
Donc, oui, je pense que la platine est en cause mais un simple nettoyage peut remettre de l'ordre dans tout ça avant de te résoudre à la remplacer.
Attendons d'avoir les avis des "connaissants" de ce forum, je n'ai moi-même jamais eu de souci de ce côté.
 

je pense effectivement qu'un nettoyage peut le faire.

J'ai justement réessayer et la par miracle je peut de nouveau régler le mirroir. Mais j'ai peur que c'est pas pour longtemps...

avec quelle produit je pouvait nettoyer les contacts?
 

Salut la belgique pour ma part je l'ai déjà u avec la mienne c'est bien la seul chose et c'est pas plus mal bref moi ça a remarcher pour mieux retomber en panne donc j'ai du la changer voilà . Et vive la France Hihi
 


je pense effectivement qu'un nettoyage peut le faire.

J'ai justement réessayer et la par miracle je peut de nouveau régler le mirroir. Mais j'ai peur que c'est pas pour longtemps...

avec quelle produit je pouvait nettoyer les contacts?

Bonjour,

Et bien...avec du nettoyant contacts électriques, disponible en grande surface de bricolage ou en centre-auto. Le WD40 va bien aussi même si ce n'est pas un "vrai" nettoyant de contact.
Et Jurgen, ton équipe nationale a joué les épouvantails hier soir ! ;)
 

ah, le foot. Ca m'interesse pas. 22 millionaires sur un terrain entouré pas des gens qui ne savent que casser la tête de l'autre équippe.

Non merci :whistle:

Et je vais essayer ça alors pour le nettoyage. Je dois un fois regarder si j'ai encore un produit à la maison. Le WD40 je l'ai et je l'utilise de temps en temps pour 'nettoyer' la prise pour le remorque.
 

Oui, je partage un peu cette opinion. En fait, ici, c'est surtout Madame qui est spectatrice et ''sélectionneuse'' de l'équipe nationale. Mais elle préfère l'équipe d'Italie entre toutes (et je partage ;).
 


Bonjour jurgen_s je voulais savoir de ta par je possède une 607 V6 de 2007 et je voudrais monter des jantes rcz solstice en 19 pouce pense tu que sa passe sens problème sur mon véhicule je n'ai pas les frein brembo a l'avant.merci pour ta réponse.