Commande Rifter 1.2 puretech

Discussion dans 'Peugeot Rifter' démarrée par mecano655, 6 Janvier 2020.

1. mecano655

mecano655 Membre régulier

Inscrit depuis le :
    11 Avril 2007
    "J'aime" reçus :
    1
    Bonjour, meilleurs vœux a tous, je vient de commander un Peugeot Rifter 1.2 Puretech 130 ch - EAT8.
    Le délais de livraison est pour fin mai, j’attends donc la livraison pour vous en dire plus.

matth21 aime votre message.
  2. mecano655

mecano655 Membre régulier

Inscrit depuis le :
    11 Avril 2007
    "J'aime" reçus :
    1
    Bonjour, j'en revient a la livraison du Rifter que j'ai commander le 6 janvier 2020 livraison fin mai 2020, retardé a juin 2020 et encore reporté au mois de juillet vendredi 26 juin nous somme allé chez le concessionnaire qui nous a dit qu'il était arrivé en Belgique, donc a cette date le 27 juin 2020 il nous faut encore patienter +- 10 jours

3. matth21

matth21 Modérateur
    Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    16 Août 2007
    "J'aime" reçus :
    1 650
    Bonne nouvelle !

Les délais sont malheureusement longs sur le Rifter, encore amplifié avec le COVID...

4. sg94

sg94 Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    Dimanche
    "J'aime" reçus :
    0
    Apparemment les délais se réduisent. J'ai commandé un Rifter GT Line puretech 130 eat8 le 10 juin, annoncé au plus tard mi novembre, je suis passé au concessionnaire cette semaine, il serait disponible en septembre.

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification