Commande une des dernières Peugeot 207 RC

Salut 974 RUN,

J'ai roulé à minuit sur un grande autoroute que nous avons ici en Argentine, il s'appelle Panamericana.
Il a 7 voies pour chaque sens.

De toute façon je pense comme ça: Si tu roules à 150km/h ou 220km/h le risque est trop grande même si tu roules à 130km/h et tu crèves un pneu avant de ta voiture.
 

Merci bcp 207 RC,

C'est deja prepare l'argent pour mes cadeaux à PEUGEOT AVENUE sur les Champs Elysées :love:

Par moi c'est une rêve!!!!!
 


Et comment sont les sensations à 220 km/h ?
Avec mon Hdi 90 cv je suis monté à 185 km/h (mais pas dans de très bonnes conditions).
Quand j'ai levé le pied de l'accélérateur, je me suis senti fébrile et un peu angoissé. Je ne suis allé à cette vitesse pas plus de deux minutes. Mais je crois que je n'aime pas rouler trop vite.
 

à 220 la rc ne bouge pas du tout, pas comme la 206 s16 qu'il fallait tenir ( à 200, je ne suis pas monté plus). j'étais à 24l/100 de conso à l'odb.
 

Bonsoir,

Comme Fredunord a dit. à 220km/h la RC roulé super bien.

Desolé pour le retard mais comme je suis à Paris c'est difficile de prendre la machine apres du boulot au lieu de sortir... :lol:
L'avenue Champs Elysées c'est une reve les voitures magnifiques que j'ai vu passer....
 

Bonsoir à tous

Apres que je suis retourné à l'Argentine. Je l'ai repris. Vraiment elle me manquait.

Je l'adore, elle roule excellentement c'est incroyable avec la vitesse qu'elle arrive de depart à 100Km/h et en 5eme de 120km/h vers 200km/h.

Avez vous d'experience par rapport à la maintenance. Les changements d'huille vous les faites chaque combien des kms?
 

salut Mariorb;
normalement c'est 30000 km; moi je le fais tous les 15 000km.
ma rc a un gros problème: 0 à 100 km/h en 23 secondes au lieu de 7.
 

Je l'adore, elle roule excellentement c'est incroyable avec la vitesse qu'elle arrive de depart à 100Km/h et en 5eme de 120km/h vers 200km/h.
Tu fais des chronos départ arrêté et tu roules à 200 avec une voiture en rodage? :D

Tu as tort, la RC est une voiture exceptionnelle que tu devrais essayer de faire durer le plus longtemps possible!
Je viens d'essayer une Audi TT 2.0 TFSI qui me tente. Le moteur a une pêche incroyable! Mais, sur les petites routes de montagne et sous la pluie, je ne m'amuserai pas à aller chercher une RC ou même une THP bien conduite!

Ca patine et ça sous vire rien que de penser à un virage!
 

Merci pour ta réponse Fredunord. Ton problème avec la Rc est toujours là? Incroyable!!!! Ça m'ettone :mad:

JMT, oui je fais le 2 :sol: . C'est magnifique comme s'allume le truc de l'ESP quand tu pousses vraiment l'accélérateur.

Mon père, il va acheter une RCZ. En Argentine il n'y aura que la version 200cv. J'espéré de l'essayer :D :D

Pour les moteurs Audi, oui ils sont puissants mais j'ai essayé une audi S5 355cv V8 et je peux t'assurer qu'en comparaison avec la RC les 355cv semblent des poneys et les 175cv de la Rc semblent des vrais chevaux.

L'unique défaut que j'ai trouvé sur la RC c'est qu'elle a une boite de vitesses de 5 rapports au lieu de 6 rapports. Parce que sinon el peut arriver à mon avis vers 235km/h.
 

salut maiorb
ben oui 2ème décalage en 11 mois! comme il n'y avait pas un an , c'était gratuit. si il y avait eu 13 mois et bien je payais de nouveau!
bon noël.
 

Merci bcp Fredunord.

Moi je viens de passer mes conges d'été à la montgane. Vraiment la voiture sur les routes de montagnes c'est magnifique une plaisir!!! :love:

Je l'adore. Pour l'instant elle à 4500kms 2mil kms roulées dans la route :sol:

Dans le moment que j'aurai plus de temps je vais aojuter des nouvelles photos
 

c'est vraiment bien en montagne
j'ai roulé sur la route des crêtes dans les vosges, un vrai régal; j'ai rattrapé une mustang ( combien de ch????) , il n'a jamais su me décrocher; dans les lignes droites il me prenait qq mètres MAISdès qu'il y avait un virage il freinait fort et il me faisait freiner sinon moi je passais + rapidement.
enfin, je ne voulais pas le dépasser, il m' "ouvrait" la route . mais j'ai vu que la 207 pouvait faire ce qu'elle voulait d'une mustang sur ce type de route.
 

Tout a fait comme ça!!!

Même sur l'autoroute elle à une repris enorme. avec un BMW 330 nous sommes partie en 5eme de 130km/h jusqu'à max vitesse de la RC 220 km/h et la BMW ne pouvait pas me rattraper :sol:

Je l'adore!!!!!!!
 

t'as le nouvel avant
moi c'est une même couleur mais phase1.
t'as vu le projet de 208 rc?
 


http://www.auto-buzz.com/peugeot-208-gti-renault-clio-4-sport.html
ici un petit lien
 

Alors si elle a cette puissance. Je l'attends surement!!!!! :love: :love:
Le que je veux bien et j'espere qu' elle soit plus leger que la 207 :sol:

Moi j'ai eu une 205 gti de collection et je t'assure qu'elle a moins de puissance mais les sensations avec la 205 sont pas de tout pareil la 205 gti c'est un karting homologue pour la route jajaja
 

coucou mariorb,
une 205 gti tient bcp moins bien, en performance la 205 se fait distancer par la 207.
la 208 est prévue plus légère, plus courte et ce sera une 4 roues motrices. boite6
 


le projet est prévu comme ça
c'est même une hybride essence-electricité: moteur thp pour le train avant et moteur électrique pour le train arrière.
 

Ce serait très fort de pouvoir faire une voiture plus légère tout en ayant 4 routes motrices + moteur électrique (et batteries...) sur le train arrière.
Mais c'est sûr que sur la papier, ca fait rêver !
 

oui ça a l'air très bien puis après le choix retenu sera + simple car trop cher à mettre en oeuvre MAIS
je pense que peugeot doit concurrencer la clio rs sur un autre terrain que sur le moteur 2 litres qui donne plus de sensations que le thp. renault vend bien plus de clio rs que peugeot de 207 rc donc faut contrer renault donc proposer qq chose d'inexistant chez renault: 4 roues motrices et hybride.
 


Mon frere et moi nous attendons la 208 gti :love:

Par contre mon frere vient de faire un voyage vers le sud du pays avec sa 207rc et il est arrivé à un noueveau record. 230km/h du compteur la vitesse il l'a trouvé ça à la rupture en 5eme incroyable cette moteur!!!! :sol:
 

Mon frere et moi nous attendons la 208 gti :love:

Par contre mon frere vient de faire un voyage vers le sud du pays avec sa 207rc et il est arrivé à un noueveau record. 230km/h du compteur la vitesse il l'a trouvé ça à la rupture en 5eme incroyable cette moteur!!!! :sol:
 

Discussions similaires