Commande vocale téléphone

gmac

Nouveau membre
13 Décembre 2020
1
0
1
Marseille
Bonjour
Je viens de recevoir ma 508, et je debute avec les commandes vocales. Pour le téléphone, aucun problème pour passer des appels. Par contre, pour accepter ou refuser des appels entrants, je ne parviens pas à le faire par la commande vocale, mais uniquement avec l'écran tactile.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment faire ?
Merci pour votre aide
 

Bonjour,
Tu as probablement un NAC Wave4. Je n'ai pas d'expérience. Mais si ça peut t'aider:

Les mots clés, et les phrases type, sont expliqués dans la doc du véhicule, en tous cas c'est le cas pour mon 3008.

Sinon, tu dis: "aide téléphone". La madame devrait te lister les commandes qu'elle essaiera de comprendre.
 

Appui long pour refuser et court pour décocher au volant. Par contre pour team ou zoom en audio, c’est directement avec le téléphone.
Autre chose amusant: la clim change 0,5°c quand on dit j’ai chaud ou froid, et 1°c quand on demande avec « très très » chaud ou froid.
 

Appui long pour refuser et court pour décocher au volant. Par contre pour team ou zoom en audio, c’est directement avec le téléphone.
Autre chose amusant: la clim change 0,5°c quand on dit j’ai chaud ou froid, et 1°c quand on demande avec « très très » chaud ou froid.
bonjour
j'ai essayé "j'ai froid " mais ça n'augmente que de mon coté chauffeur et pas le passager
que faut-il faire pour augmenter les deux cotés en même temps
 



Tu dis "j'ai froid", la clim réagit logiquement en augmentant la température de ton côté.
Essaye "nous avons froid" :lol:
 
  • J'aime
Reactions: jbf69




Ca va peut-être moins vite mais tu gardes les yeux sur la route et les 2 mains sur le volant: moi je dirais que l'ergonomie est réussie. Avoir une commande qui te permet de sécuriser la conduite me semble plus important que de gagner 0,2s pour baisser la témpérature.