NAC WAVE 4 et appel téléphone

5 Juillet 2021
5
0
1
Bruay La buissière
Bonjour,

J'ai récemment changer de téléphone xiomi 12T, quand j'essaye de passer un appel avec la commande vocale du Nac peugeot 2008 celui-ci m'indique que mon téléphone et vérouillé je suis obligé de déverouillé celui-ci afin de pouvoir passer un appel avec la reconnaissance vocale.

Comment contourner ce problème sans etre obligé de dévérouillé mon téléphone avant de passer un appel via la commande vocale?

Merci de vos réponses!
 

Bonjour.

Est-ce avec Android auto ?
Si tel est le cas, essai de voir dans les options (du mobile) d'Android auto pour mettre "Fonctionne même mobile verrouillé".

Si ce n'est pas avec A.A, alors regarde les permissions Bluetooth, ou les réglages "mobile" depuis le NAC W4.
Je ne vois que ça dans l'immédiat.
 


Peux-tu, sur ton téléphone, modifier un paramètre permettant de déclarer le BT de ta voiture comme "terminal de confiance". Ca peut aider
 

Bonsoir.

Sur le NW4, dans "téléphone" "options" (Ou Bluetooth / options) tu cliques sur les paramètres de ton mobile connecté, et tu devrais avoir des cases à cocher.
J'ai un doute sur le fait que ça change quelque chose.

Sinon que disent tes réglages Bluetooth directement (sur ton mobile)
Sinon, je ne vois que retenter une synchro.
 


La partie "terminal de confiance" n'est pas qu'une case à cocher, de mon souvenir.
 

Bonjour,

Toutes les cases sont cochées sur le NAC et sur le téléphone.
Nouvelle syncro du tél cela ne change rien.

Je ne connais pas ton mobile, mais dans les paramètres sécurité, tu as rien pour justement utiliser ton mobile verrouillé sur ta voiture ?
As-tu essayé, une fois ton mobile verrouillé pour voir si ça fonctionne au moins ?
 
  • J'aime
Reactions: W13