Bluetooth sans fonction ou seulement du bruit lors de la conversation téléphonique

an02023

Membre
26 Février 2023
8
0
1
Étranger
Bonjour à tous !
Je m'excuse pour le traducteur, mais malheureusement je ne parle pas français, mais par contre j'adore passer mes vacances chez vous. Très beau pays. Surtout à la campagne.

J'ai un Wave 2 NAC et je ne peux actuellement pas rechercher les appareils Bluetooth. Le bouton "Rechercher" est gris. Mon smartphone ne peut pas non plus voir mon véhicule. Si j'appuie sur tous les boutons situés sous l'écran tactile, puis que je retourne au menu Bluetooth, le bouton Rechercher devient blanc et je peux appuyer dessus. Mais il ne se passe rien. Aucune recherche n'est effectuée. Je peux cependant maintenant trouver mon véhicule via mon smartphone et lancer un couplage. Le couplage est effectué avec succès. Cependant, lorsque j'appelle quelqu'un ou que je suis appelé, seul un bruit de fond sort des haut-parleurs. Je n'entends pas mon interlocuteur et il ne m'entend pas non plus. Indépendamment du smartphone que j'utilise. J'ai maintenant essayé avec deux appareils Android, un iPhone récent et un simple téléphone portable de chantier. Toujours le même effet. Le firmware actuel et les cartes pour Wave 2 sont installés. J'ai fait la mise à jour trois fois.

Entre-temps, j'ai lu le véhicule et j'ai reçu les trois messages d'erreur suivants, qui concernent la radio :
U18A1 Pas de communication avec l'unité de commande Dysfonctionnement télématique
B1517 Dysfonctionnement interne du système Bluetooth
B1004 Unité de contrôle Dysfonctionnement interne du système

Je suis reconnaissant pour toute aide. Cela pourrait-il être dû à un mauvais calibrage du NAC ? J'attends actuellement la livraison de l'Arduino.