2008 NAC WAVE 4 BLUETOOH PROBLEME DOUBLE CONNEXION

Statut
Fermé aux futures réponses.

Thanatos

Peugeot Addict
6 Juillet 2020
45
14
8
CASABLANCA MAROC
Bonjour à tous,

2008 GTLine BlueHdi 130 (juillet 2020).

Je rencontre le problème Bluetooh suivant, j'aimerais savoir si parmi vous d'autres personnes constatent le même problème :
J'utilise dans la voiture 2 smartphones connectés au NAC (Version Wave 4). Le 1er smartphone est le miens qui se connecte uniquement pour le téléphone (paramètres de connexion : téléphone + contacts). Le 2ème est un smartphone installé à l'arrière avec support au niveau de la console centrale pour les enfants (youtube, vidéo et musique - Je précise que j'ai un modem 4g dans le véhicule, installé sur la prise allume cigare qui diffuse le wifi. bref). Ce 2ème smartphone paramétré Multimédia seulement via le bluetooth (pas de téléphone et pas de contacts).

Le Nac ne gère pas bien cette double connexion. Quand on veut écouter de la musique en Bluetooth via le 2ème smartphone, le son est régulièrement coupé, parasité. Par contre, si je déconnecte le première smartphone tout va bien, plus aucunes coupures intempestives. Il y a donc un problème de gestion du NAC entre les 2 smartphones. Et je précise avoir essayé aussi en changeant les modèles de smartphones, le problème est le même.

Auriez-vous déjà constaté ça ? Une idée ?

Merci à tous
 



Statut
Fermé aux futures réponses.