Commande votre futur Peugeot ou Citroen

ben1999

Peugeot Addict
10 Octobre 2006
993
1
18
Bonjour,

Collaborateur PSA Peugeot Citroen depuis plusieurs années, je vous propose de commander pour vous votre prochain véhicule sur-mesure. Entretien très soigné, non fumeur, pas d'animaux dans le véhicule, garage individuel. Revente assurée à 6 mois avec moins de 8000km.

Actuellement je roule en C4 e-hdi 110 Exclusive + commandée pour un couple de la région parisienne. Je leur revendrai en septembre pour les 6 mois du véhicule.

Mes prochaines disponibilités :

- octobre/novembre 2012 (commande dès maintenant).
- Mars 2013 (à commander en juin/début juillet maximum)

Plus d'information sur mes précédents véhicules sur mon site internet (lien disponible dans mon profil).
 


Plus que quelques jours pour passer commande ... A défaut je repartirais sur une C4 Exclusive + e-Hdi 110 BVM6
 

C4² e-hdi 112 BVM6 Bleu bourrasque Exclusive + commandée ... et oui la meme que précédemment mais avec intérieur cuir mistral en plus. Ma prochaine disponibilité est pour Aout/Septembre 2013.
 

Petit up. Ma prochaine commande est pour février / mars 2013, soit une disponibilité de la voiture pour Aout 2013.
 

Derniere ligne droite, je passe commande dans 2 semaines. Si pas de demandes, je prendrais une C4 e-HDI 115 Exclusive Plus Blanc Nacré avec Alarme.
 

Ma nouvelle C4 e-HDI 115 Exclusive Plus Blanc Nacré est arrivée. Prochaine commande dans quelques mois donc.
 

Je dois commander ma prochaine Peugeot/Citroen dans les 2 prochaines semaines ... Avis aux amateurs ! ;)
 

Je suis actuellement en 2008 e-HDI 115 Féline Titane, prochaine commande en novembre pour livraison en juin 2014.
 

Mon 2008 devant partir fin décembre, je peux commander votre prochaine voiture pour le mois de juin 2014 :)
 


J'ai actuellement une 308 e-THP 130 Feline à vendre. Prochaine disponibilité Avril 2015.
 




La notification par mail ne fonctionne pas. Vos demandes sont toujours d'actualité ? N'hésitez pas a me faire un message privé.
 

Ma 308 SW s’étant vendu rapidement, j'ai commandé une 308 SW GT Line Blanc nacré e-THP 130. Prochaine commande possible d'ici 10 mois.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Vente de voiture collaborateur vers la categorie Les petites annonces par Francis