Comment Allumer les Leds Tracks ?

donkey59

Peugeot Addict
7 Décembre 2004
70
0
6
Bonjour,
J'ai un collègue qui vient de percevoir son 2008.
Il m'indique que ces Leds Tracks (Leds au plafonnier du 2008 sans Cielo) ne s'allume pas.
Lorsqu'il allume ses feux, cela ne s'allume pas.
Il a tenté de changer des paramètre dans le configurateur du SMEG mais rien y fait.

Avez-vous une idée ?

Merci
 

On a demander à notre commercial, et apparemment c'est de nuit et avec les feux allumé que ca s'allume !
 


Merci pour vos retours.
Je transmets, mais mon collègue a dit qu'il a déja essayé dans son garage et il n'y avait aucun allumage.
A suivre ...
 

Il a les lumieres du compte tour qui s'allume? car si il a coupé l'affichage du bleu autour du combiné, ca peut etre une raison du fait que ca ne s'allume pas... ou sinon faudrait regarder dans la doc !
 

Dans le manuel

Paramétrages
L’éclairage de la console centrale, de la
garniture de toit rétro-éclairé et du toit
panoramique est paramétrable depuis le
système audio.

Mise en service
De nuit, les diodes électroluminescentes-
LED d’ambiance (plafonnier, combiné, caves
à pied, garniture de toit rétro-éclairé, toit
panoramique * ...) s’allument automatiquement,
dès que les feux de position sont allumés.
 

Effectivement,
Moi j'ai reçu le mine vendredi et j'ai été surpris que les leds du toit vitré s'éteignent mais en fait, elles fonctionnent avec les feux.
Dés que ceux ci sont allumés les leds s'allument.
 

Moi je pense savoir il faut non seulement activé l'éclairage d'ambiance dans les paramètres mais aussi ne pas oublié de régler l'intensité sur l'échelle de 0 à 5 j'avais eu le même problème dans ma 208 j'avais activé l'éclairage d'ambiance dans les paramètres mais ça ne marchais pas et j'avais pas fais attention qu'il y avait un réglage juste à coté de 0 à 5 donc ça ne marchais pas car il était sur 0 et dès que j'ai sélectionné 5 là miracle ça a marché de suite ;) :chinois:
 

Dans le manuel
Paramétrages
L’éclairage de la console centrale, de la
garniture de toit rétro-éclairé et du toit
panoramique est paramétrable depuis le
système audio.

Mise en service
De nuit, les diodes électroluminescentes-
LED d’ambiance (plafonnier, combiné, caves
à pied, garniture de toit rétro-éclairé, toit
panoramique * ...) s’allument automatiquement,
dès que les feux de position sont allumés.

Comme dit :
P.121
http://www.forum-peugeot.com/unclebens/carnet_de_bord_2008.pdf

parfois il faut lire le manuel , il contient plein d'informations [:benigne:2]
 

Merci pour tous vos retours, mais je crois bien que le collègue à bien un problème.
Dés que c'est soldé, je reviendrai ici ...

Encore merci.
 


je relance ce topic, car ayant receptionné mon 2008 avant hier, j'ai remarqué que je n'avais pas la ligne "réglages lumiéres d'ambiances"
au niveau du SMEG? j'ai une Allure VTI 120CV sans TVP, la version du SMEG est la smeg3.15.B.R1, que puis je faire ? sachant que le pavillon comprte des rainures longitudinales, les Leds sont-ils placés de série ou non ? mes cerclages de combiné sont chromés.
 

la dernière version du smeg c'est 3.17
mais je ne pense pas que ça ait une incidence sur ton problème
petit Edit : pour les leds tracks, ils ne s'allument pas tout seul quand les phares enfin les feux de croisement ou les feux de routes sont allumés?
 

ils s'allument de nuit, pas de jour

c'est un parametre a cocher dans le smeg

j'ai le 3.1.5 et donc pas la derniere version
 

merci pascal et irongold, je sais ça s'allume de nuit, mais ma version de smeg n'a que trois ligne au niveau des paramétrages des feux (accompagnement, diurnes..)mais il manque la ligne lumiéres d'ambiaances,
deuxiéme question : est ce que toutes les versions comportent les traces en forme de griffes sur le pavillon (plafond
 

mais ma version de smeg n'a que trois ligne au niveau des paramétrages des feux (accompagnement, diurnes..)mais il manque la ligne lumiéres d'ambiaances,
deuxiéme question : est ce que toutes les versions comportent les traces en forme de griffes sur le pavillon (plafond

Alors là, moi la réponse m'intéresse, mais....pas encore reçu mon 2008, donc ne saurais pas répondre, désolé, je vais juste surveiller les réponses pour apprendre :)
 

Sur un document de Peugeot , les LEDs Track ne sont pas sur les modèles Access et Active seulement sur l' Allure . Sur les Félines Titane et Cuivre c' est différent à cause du TVP .
Ci joint le document .

Edité pour enlever un lien qui ne marchait pas ou plus .
 


J' ai essayé de te le renvoyer , sur l' aperçu c' était bon et sur le message envoyé non .
Je te l' envoie par MP .
 


Je viens de recevoir mon 2008 et dans le SMEG je ne trouve pas la ligne lumière d'ambiance je regarderais mieux demain quand j'aurais plus de temp mais si quelqu'un peu me renseigner merci.