Comment changer le soufflet du levier de vitesse du Tepee Outdoor?

christian013

Peugeot Addict
17 Avril 2012
101
0
0
Bonjour à tous,

j'ai le soufflet du levier de vitesse légèrement coupé juste sous le pommeau.

Donc je le sens lorsque je passe les vitesses et c'est un peu gênant.

J'ai commencé à regarder comment le changer en voulant tourner le pommeau pour le dévisser, mais à priori, cela ne doit pas être çà, cela semble collé ou clipsé et avant de casser un truc il vaut mieux que je pose la question.

Merci d'avance
 



J' en ai peur,et c' est bien dommage ! Il y a assez peu de réponses, voir pas du tout. Je me suis habitué, mais c' est triste a mourir... tout le contraire du forum moto ou je suis inscrit !
Au revoir Christian :coucou: et bonjour aux autres, soyez pas timides, on vous mangera pas ! :lol:
 


envois ton VF3............. sur ta carte grise en MP et je regarde ce soir si j'ai quelquechose pour toi ;) :coucou:
 

Si c'est pour savoir si tu peux avoir le modèle de soufflet, ce n'est pas trop ma question.
Je cherche juste à savoir comment le démonter.

Si c'est pour savoir quel est le modèle, c'est le partner 2 tepee outdoor.
Le soufflet est en cuir. Le pommeau est chromé sur la partie ou il y a le dessin des vitesses.
Le véhicule date de mars 2009.
 

non c'est pour voir si j'ai une procédure de remplacement correspondant à ton auto

mais c'est comme tu veux, avec le numéro je regarde, sans je passe mon chemin
 

Cela n'a rien contre toi, avec la dématérialisation et les possibilités de faire des doublons de plaques par exemple, ...

Tout çà pour savoir si tu peux voir une procédure avec le VF3 pour un simple soufflet de boite de vitesse.

Si tu es vexé de mes précautions, je le comprends mais dans ce cas l'inverse est autant compréhensible.

sans rancune. :coucou:
 

ah non, pas véxé le moins du monde, ce que je voulais te faire comprendre, c'est que je passe beaucoup de temps dans la doc pour les membres du forum qui me donne leur numéros biensur :ange:

et par expérience, je sais que pour certaines chose avec le numéro, ça me prend 2 minutes à trouver alors que sans je vais y passer une, voir des heures

comme je n'ai pas des heures à perdre, ben je ne cherche pas, d'autant plus que meme avec le numéro, si ça se trouve je ne trouverai rien du tout!!!! :lol:

et biensur je comprends tout à fait ton point de vue
 



:coucou:

bon ben pourtant j'ai chercher en plus!!!! :mad:

et j'ai fais choux blanc, j'ai quasiment tout sauf cette partie de la console :pt1cable: [:alvone:2] :lol:

ben je ne sais pas t'aider plus, désolé, au moins on aura causer un peu!!! [:nono le bo]

[:philw389:7]