Soufflet et pommeau

Guillaume45

Peugeot Addict
4 Novembre 2009
389
0
0
Bonjour à tous !

J'ai un soucis de pommeau de levier de vitesse !

En gros mon pommeau a une patte interne en plastique de cassée, donc il tourne sur son axe. super dangereux car parfois pour trouver rapidement la marche arrière dur dur ^^

De plus le soufflet se barre sans cesse de son socle;là aussi les pattes plastiques sont cassées !

Trouver un pommeau sur la toile c'est facile ! j'ai trouvé plusieurs annonces pour des pommeaux d'origines en Neuf

mais pour trouver un soufflet galère.....


avez vous des idées hormis aller chez Peugeot ... car je suppose que cette pièce en cuir coûte un bras !^^

Merci

Guillaume
 

salut,

je dois avoir un soufflet en cuir d'occasion mais en bonne etat noir à vendre 25 euro frais de port inclu
 

ah !


ça peut éventuellement m'intéresser !

peux etre devons nous traiter ça par MP ?

tu peux me faire une photo stp ?

Merci

Guillaume
 


Bonjour

je recherche de nouveau un soufflet de pommeau svp ! celui que j'ai acheté ne va pas grrrrrrrrrrrrrrr

Merci

Guillaume
 

salut,

pourquoi tu n arrive pas a le monté si tu as un souci je te rembourse ne t inquiete pas je suis quelqu un de serieux et de parole
 

Salut boun

en fait il y avait une sorte de collier riselan pour tenir le soufflet sur l'embout plastique ! mais il était fixé au mauvais endrit, bien trp haut sur la sorte de bague! Donc quasiment à chaque marche arrière ça me faisait sortir le cable ! jpeux dire que ça fait drle de plus avoir de marche arrière et qu'on doit s'en servir en plein trafic !!! ! le stress waouuuuuuuuu ^^

donc j'ai retiré le riselan qui a été rajouté, la marche arrière s'enclenche impeccable ! mais maintenant on voit une partie visible du soufflet qui est en triste état !

en même temps je n'ai pas trop le choix je n'ai que ça ^^

pas grave faut que je trouve un autre soufflet !

Avez vous une idée de ce que peux couter un soufflet cuir chez Peugeot ???

Merci

Guillaume
 

salut,

si tu veux je te rembourse suite au désagrement sinon pour le soufflet essai les casses
 

tant pis pour moi ^^ allez ya pire

mais bon c'est clair qu'il faut que je trouve un soufflet, là ça fait cracra pour le moment !

je garde boun je garde )