Comment compresser ?

Gaby

Lion de l'univers
18 Octobre 2002
14 398
2
36
124
Aix en Provence
Voilà, j'ai des musiques au format MP3 mais je n'arrive pas à faire tenir bcp de chansons sur un cd. Comment faut-il faire s'il vous plait ?
 

Il existe des prog qui permette (comme le jpg) de réduire les mp3 à différents tailles au détriment de la qualité bien sur. :)
 

Ca serait possible d'avoir un lien afin de le DL ? Je vais formater mon disque dur pour mettre XP Pro et je compte les remettre avec un logiciel afin de compresser.
 

Quand tu parles du CD, tu veux sans doute parler des CD-RW ???
Car un CD-R normal, tu y mettras la durée du disque: 74, 78, 80, 90 ou 100 minutes !! :?
 

alors je parle d'un CR-RW. Mais le probleme est que j'ai gravé une chanson pour essayer mais il ne veut plus re-graver par-dessus ! L'est con lui ! Du coup, j'ai utilisé l'espace du disque en minutes et je dois le jeter car il ne veut pas re-graver par-dessus cet enc...
 

Essaye de le reformater.

J'avais télécharger des prog sur télécharger.com un prog qui s'appel C DEX.
C'est certainement pas le meilleur, mais les autres sont svt limités.
J'avais un super convertisseur avec Néro, mais limité à 30 conversions :?
 

Tu l'effaces alors !!
Si tu as Néro, il le fait systématiquement quand le disque est occupé, même en partie, et que l'espace disponible est insuffisant pour y graver ce que tu veux !! :)
 


Normalement, si ton espace disque est insuffisant (tu veux en mettre plus derrière), Nero va te demander si tu veux effacer le contenu dudit disque !! Tu lui dis OUI, et il te le fait tout seul !!

Sinon, dans la barre d'Outils de Nero, tu as FICHIER, EDITER, VOIR et GRAVEUR (etc...) => tu vas dans GRAVEUR, et tu choisis EFFACER DISQUE REINSCRIPTIBLE (le menu n°5 après Choisir ..., Inforamtions, Sauvegarder ..., et Voir piste !!


Bonne chance !! :)
 

Voilà, j'ai des musiques au format MP3 mais je n'arrive pas à faire tenir bcp de chansons sur un cd. Comment faut-il faire s'il vous plait ?

Salut Gaby,

J'ai un pote qui m'a sorti ça la semaine dernière...
Avec ton Nero, choisis de creer un CD Data et pas un CD audio.
Sinon, il te convertis les mp3 en en son non compressé lisible dans les platine normales.
En créant un CD data, tu graveras des vrais mp3 et t'en mettra plein.

Pour effacer ton RW tu fais comme t'as dit Loud.

Dis nous si t'y arrive.

A+
 

Voilà, j'ai des musiques au format MP3 mais je n'arrive pas à faire tenir bcp de chansons sur un cd. Comment faut-il faire s'il vous plait ?

assit toi dessus , kom ca tu les compresse :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
 


Alors, si j'ai bien compris, si je veux les lire sur une platine normale, je grave en cd audio et si je veux compresser tout ça pour du vrai MP3, je grave en cd data. Ok ! Merci :)