Problême MP3

Gaby

Lion de l'univers
18 Octobre 2002
14 398
2
36
123
Aix en Provence
Voilà, comme vous me l'avez conseillé, j'ai grvé mes musiques sur un CD-RW en musique et non en données afin de les lire sur ma chaine. Le probleme est qu'en faisant cela, je n'arrive tjrs pas écouter mes MP3 sur ma chaine. C'est normal ? Comment dois-je faire ?
 

ben oui, ta chaine ne lis pas les RW c'est tou donc il te faut des CD-r non reinscriptible
 

Seules les machines lisant les CD-RW (mp3 notamment) peuvent te permettre d'écouter tes musiques !! 'est -à-dire que tu peux les lire sur ton ordinateur, un autoradio mp3 ou un baladeur mp3... et pas grand chose d'autre !! ;)
 



Et wep !

Sinon, sans transition et pour info :
Le lecteur cd de la 307 lit les RW, mais pas mes mp3 :(
 

Donc, jepeux lire un CD-RW avec un dvd ou alors je dois graver sur un CD-R, c'est bien compris ? Me dites pas de conneries car j'ai plus qu'un seul cd vierge ! Je veux pas le niquer pour rien !
 

Sur mon lecteur DVD, je peux lire les CD-R / CD-RW / et le MP3, donc que le MP3 soit sur R ou RW, ça change rien. Bien sur il faut que ton lecteur dvd soit compatible, s'il est récent, normalement pas de problème. ;)
 

Il a un peu plus d'un an mais la marque MP3 n'est pas ecrite sur la façade. Mais c'est sûr que si je grave mes MP3 en données musique sur un CD-R, la chise va les lire même sans être compatible ?
 


je sais pas, je pense qu'en CDR ça doit être ok, c'est le RW qui n'est pas toujours compatible.
Regarde la notice du lecteur, si tu l'as. Dans les caractéristiques ça devrait être marqué les compatibilités.
 



et ben grave le au format audio sur un CDR la t'es sur a 95% que ca marche
 

Alors, tu l'as pas encore gravé le ton "satané" CDR ?

panneau%5B1%5D.gif
 

bah il a merdé ton post ! :p a priori c'est le "[1]" qui a parasité les balises
 



bah il a merdé ton post ! :p a priori c'est le "[1]" qui a parasité les balises [/quote]

Yes, l'URL n'était pas "URL encodée"
:o
'[' devient %5B
et ] devient %5D

J'ai pas de smiley âne
iiiiiihhhh heeeennnnnnnnn :lol: