Problême MP3 résolu

Gaby

Lion de l'univers
18 Octobre 2002
14 398
2
36
124
Aix en Provence
C'est bon, j'ai réussi à graver mes mp3 sur un cd audio et à le lire avec un lecteur non-compatible. Un GRAND merci à tout le monde pour votre aide. Je savais qu'on pouvais le faire ! :)
 




Putain, ça y'est !!!

Mais je sens que la question du VCD et SVCD ne va pas tarder ;)
 

Heu gaby, tu doit pouvoir brancher ton MD directement sur ton pc, pqs besoin de passer par la chaine hifi, du coup ca t'evite de graver d'abord sur cd avant d'y convertir en MD
 


Heu gaby, tu doit pouvoir brancher ton MD directement sur ton pc, pqs besoin de passer par la chaine hifi, du coup ca t'evite de graver d'abord sur cd avant d'y convertir en MD
Oui mais il n'a pas lu le manuel. Surtout qu'il n'est pas écrie en japonnais :D
 

J'ai déjà fait la manip' en branchant le MD au PC avec un mini jack/mini jack par la sortie HP du pc mais ça ne me convenait pas. C'est pas seulement pour passer tout ça sur MD mais aussi pour faire des CD à tous les gens que j'aime ;)
 

tu peux developper ton probleme MD/PC gaby ? ca serait qd meme plus interessant si ca marchait non ? enfin c comme tu veuc ;)
 


tu dis que lorsque tu relie ton MD a ton PC tu dis que cela ne te satisfait pas donc je te demandais si tu voulais expliquer ce qui ne te vas pas ds cette methode
 

ha ! Ben je peux faire une programmation des morceaux et le volume d'enregistrement ne me convient pas (pas assez fort).
 


essaye foobar2000 ou winamp2, tu met un plug-in d'egalisation (tt les morceau au meme volume, pas obligatoire mais bien sympa), tu met tous tes morceau ds l'ordre que tu veux et tu monte le son dans le controle du volume de windows, en principe ca fait l'affaire.
 


J'ai DL Winamp ainsi que sa mise à jour en français pour les burnes comme moi en anglais. L'interface graphique change mais au moins je comprends qqchose ! :lol:
 


Tiens nous au courant l'expert en ENGLISH quand ca marche..

MDR.. 8)
 

Ben c'est tout bon ! :cool: Le mise à niveau du son est concluante. Je ferai un essai avant turbo et j'écouterai ça cet aprèm en allant travailler.
 

ha parce que t'as vu turbo hier soir??? c pas bien!! :D

au fait, au prochain tubo, pas l'ombre d'un lion de 177ch!! :?