comment démonter le cache des haut parleurs avant de la 206

gock

Membre régulier
30 Octobre 2002
42
0
0
Bonjour,
je possède la 206HDI 1,4 popart depuis 5 mois, je voudrais monter des haut parleur, mais j'ai l'impression qu'il faut démonter tout le cache de la portière, sans compter les soucis de démontage de la poignée d'ouverture de la porte, contrairement à l'ancienne 206 où il y avait juste un petit cache pour les hp

me confirmez vous, et comment faites vous pour démonter!!!! quelle galère!


merci
 



Comme la 307 :?

Un conseil : achete des agraffes de portes en plastique
Tu vas en casser mais ça se remplace facilement :D
 


Je viens d'acquèrir une peugeot 206 et j'ai le même problème, il faut démonter tout le cache, mais comment on fait exactement, j'ai pas trop envie d'abimer la portière... on a enlever, la visse de la poignée interieur + celle du côté gauche de la porte + celle de droite mais comment on fait pour enlever l'ensemble après ?
Merci
 

Je viens d'acquèrir une peugeot 206 et j'ai le même problème, il faut démonter tout le cache, mais comment on fait exactement, j'ai pas trop envie d'abimer la portière... on a enlever, la visse de la poignée interieur + celle du côté gauche de la porte + celle de droite mais comment on fait pour enlever l'ensemble exactement après ?
merci davance
 

Bienvenu sur FP Nico001 (M Double clik) :D

Il faut enlever le panneau. Le panneau est clipsé commence par les rayons des panneaux en bas (gauche ou droite) :)
 

:confused: je suis vraiment perdu là par contre... pour la poignée pour la vitre on enleve comment ca?
et pour declipser ??? :confused: et les rayons c quoi ca ???
Je suis désolé,je m'y connais trop pas ...... :/
 

:confused: je suis vraiment perdu là par contre... pour la poignée pour la vitre on enleve comment ca?
et pour declipser ??? :confused: et les rayons c quoi ca ???
Je suis désolé,je m'y connais trop pas ...... :/

DSL j'ai repondu à la va vite s'était l'heure de manger :D

limp_1076752311_056_056.jpg


En bas à droite dans le rayon tu as des pièces blanches (agrafes) sur ton panneau regarde si ils sont situé de la sorte

Attention car certaines malheureuments ne tiennent pas et cassent. ;)

Le panneau n'est pas pour 206 mais c'est pour mieux comprendre
 


une fois toutes les vis enlevées, il y en a aussi une pres du retro!... et pres des charnieres..
glisse tes doidts entre porte et panneau ds le bas du panneau (plus facile) et fais les glisser jusqua ce que tout les clips se déclipsent...
ensuite seulement, il faudra le degager du locquet de fermeture... tu peux tirer un peu vers toi s/s prob! :oui:
 



pareil j'ai du démonter le panneau
en revanche pour l'arrière d'une phase 1 en 3 portes comment on fait ?????
 

la, c'est plus chaud! moi, je ne l'avais pas entierelment demonté! j'avais deboulonné la ceinture avant, enlevé les sieges arriere, et j'avais un peu tiré sur le panneau... sinon, faut demonter toutes les garnitures! (ou alors, j'ai peut etre raté une visssssssss :lol: )