Comment désactiver le mode d'économie d'énergie sur 206 gps

ton-pote

Nouveau membre
19 Juin 2004
3
0
0
bonjour,

Mon ami a besoin d'aide pour faire fonctionner son gps rt3 (pas en couleur) de sa peugeot 206.

Voiture a l'arret je met le contact je tourne 2 cran tout s'allume je commence a regler l'étinéraire et ^puis au bout de 1 ou 2 minute sa me dit:
ENTRER EN MODE ECONOMIE DENERGIE

et puis tout se ferme donc je ne peux plus programmer mon chemin.

réference boitier:9651542877
réference logiciel firm: 5.32

Que doije faire pour désactiver se mode déconomie dénergie qui mempeche de travailler sur le gps ou la radio.

merçi votre pote newbie
 

Merçi pour votre réponse aussi rapide et votre accueil.

Malheureusement le délai de 30min ne retombe pas a zéro aprés la remise du contact (enlever et remettre la clé)

Jai testé pendant 30min peut etre mais sa vraiment passer vite puis l'auto cest mi en mode économie tout cest fermer,,jai donc retirer la clé tout fermer aller écouter la tv je re 30min aprés je met le contact et tout se met en economie dénergie au bout de 1 ou 2 minute.

Pare ce que pour regler le gps comme je le connait pas sa va pas vite donc sa serait bien de ne pas faire tourner le moteur pendant ce temp!

Y a til une astuce ou pas?
 

Y'a pas de solution pour désactiver le mode d'économie d'énergie.
Mais comme dit titoï, en démarrant le moteur, le compteur se met a 0 et le mode d'economie se déclenchera 30 min plus tard. Donc, pour un moteur qui tourne 30s, tu es tranquille 30min