comment demonter la serure de coffre

serge6433

Peugeot Addict
10 Novembre 2008
86
0
0
bonsoir comment demonter le serrure du coffre .mon coffre ne marche pas avec le bouton j ai debrancher la prise derriere et avec un petit fil j ai controler ca marche lorsque je touche les deux prise sa claque mais je n arrive pas a remettre la prise pas assez de place pour les mains merci a tous

il faut enlever le bouton du zero de 607et le reste se glisse ,mais avec douceur ,agraffe en plastique oblige

bonjour comment fait tu pour enlever le bouton zero .c est dommage que peugeot n est pas laisser la place pour rebrabcher la fich .etre obliger de demonter la serrure pour la rebrancher c est dommage .c est elle qui a un defaut je pense la position de condanation qui fait mal contact .pasrcontre je ne sais pas si on peut y mettre de la bombe a contact .merci de votre aide

Pour enlever le bouton O, il faut tirer dessus.
Moi , chez Peugeot ils me l'ont enlevé, en enlevant le 0 chromé, puis en passant une lame sous le poussoir. Le champignon sur lequel on appuie se déclipse sans problème. doucement quand même, il est juste clipsé. L'agent Pijot, m'a enlevé au cuter une petite surépaisseur ? Ensuite, il a mis un peu de dégrippant dans le trou, a remis le poussoir et à recollé le 0 chromé avec du double face spécial (nopir)

En plus il ne m'a rien fait payé, j'ai juste laissé 5 e piece.

merci sympa l agent pijo c est rare .j ai debrancher la prise electriqu pour controler le fil si pas couper et impossible de rebrancher sans demonter la serrure la prise ne passe pas en travers .mal fait par peugeot pas de pl