comment demonter le boitier de commande de chauffage ?

750il

Membre
10 Avril 2009
11
0
0
bonjour a tous voila je viend d'avoir ma sv24 et j'ai les ampoules de l'ecran du boitier de chauffage qui ne marche plus .
est ce que vous pouvez me dire comment demonter la commande de chauffage pour que je puisse changer les ampoules s'il vous plais ?
merci .
 


il te faut démonter la console centrale, et tu atteins les ampoules derrière
 

Commence par demonter la partie basse de ta console et ensuite tu auras acces aux vis qui te tiennent l'entourage de commande de clim
J'espere que ces schemas vont t'aider
6n82p01a.jpg

6n82p01a.jpg1..jpg

6n67e01c.jpg
 

Non mac calaganoff il n'y a pas du tout besoin démonter tout ça.
Je vais trouver des photos qui expliquent, et beaucoup plus simple et rapide que ça
 

excuse moi mes peux tu me donner les photos qui explique comment demonter ce boitier s'il te plais ?
merci .
 

C'est la partie centrale où tu as l'autoradio et tous les boutons qu'il faut que tu démontes, tu as des vis et clips de chaque côté et aussi derrière le cendrier, l'ensemble va venir ainsi, et après tu pourras extraire la partie de la console de chauffage
 



Bonjour, moi j'ai un problême aussi avec ma ventilation. Elle ne fonctionne que si je la met au max et se met en route que 10sec apres, autrement ne fonctionne pas, et quand je met le chauffage a froid elle fait des petits sifflement qui enerve.
Quelque pourrait-il me dire se que c'est et comment faire pour réparer, merci pour votre réponse.
 



Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 605 vers la categorie Véhicules de collection par Unclebens