comment demonter le pc du 3008

Ca rentrera pas dans la gorge, elle est taillée en V elle commence à 1 cm et le fond est à 7 mm, à moins de combler le fond. Tu as celle d'en dessous mais alors tu vas occulter une partie de l'anti-brouillard, ça va faire comme un sourcil et je pense que ça ne sera pas terrible.

;) je pense qu il faut attendre de l'avoir surplace pour l 'essayer apres je verai commant le combler
car je ne vois pas ou les mettre sinon

Ca rentrera pas dans la gorge, elle est taillée en V elle commence à 1 cm et le fond est à 7 mm, à moins de combler le fond. Tu as celle d'en dessous mais alors tu vas occulter une partie de l'anti-brouillard, ça va faire comme un sourcil et je pense que ça ne sera pas terrible.

TU AVAIS RAISON LES BANDES SONT TROP LARGE ET QUAND TU ESSAIE DE LES METTRE EN FORCANT ELLE CASSE
J'ABANDONNE :sweat:
JE NE SAIS PAS OU LES METTRE
JE VAIS ESSAYER DE PASSER MAIS DE PHARE EN BRIS DE GLACE M 'ARRANGER AVEC MON POTE DE MONDIAL PAR BRISE POUR COMMANDER LES XENONS HYBRIDE A LED
JE L' AI FAIT PLUSIEUR FOIS SA PASSE RESTE A VOIR SI LES XENON HYBRIDE EXISTE

PAR CONTRE J AI MONTER LES AMPOULE DIURNE EN LED SA MARCHE NIKEL MAIS QUELLE MISERE A DEMONTER C EST AMPOULE IL FAUT DES MAIS D'ENFANTS POUR PASSER

Fait quand même attention, tu as plusieurs topics sur les pseudos Xenon
c'est délicat, et non conforme.
Tu peux monter les phares originaux, mais il faudra aussi les correcteurs d'assiettes et les ballasts.
C'est loin être évident, beaucoup ont abandonné. ;)

Fait quand même attention, tu as plusieurs topics sur les pseudos Xenon
c'est délicat, et non conforme.
Tu peux monter les phares originaux, mais il faudra aussi les correcteurs d'assiettes et les ballasts.
C'est loin être évident, beaucoup ont abandonné. ;)

oui mes mon pp est dejas au xenon

Essaye de démonter le Pare choc avant entièrement, après tu trouvera très simple de changer les ampoules diurnes :)

Essaye de démonter le Pare choc avant entièrement, après tu trouvera très simple de changer les ampoules diurnes :)
Ouais, très simple en fait... :pt1cable:

Pour les ampoules des feux arrières, ce sont les ailes qu'il faut démonter :lol: ou bien le hayon...

UNE TUERIE POUR DEMONTER LES AMPOULE DIURNE JME SUIS TUER LES MAIN POUR PASSER DANS LE PHARE

Bonjour,

J'ai un ampoule de feux diurnes que ne fonctionne plus et je voudrais profiter de occasion pour passer aux ampoules à leds.

J'ai désactivé les feux diurnes puisque ç’a n'est pas terrible de rouler avec une ampoule grillée.

Ayant parcouru le forum, j'ai du mal à m'y retrouver pour obtenir le meilleur rapport Qualité/prix.

Avez-vous une idée et un prix ???

Merci

Franchement, j'ai lu plusieurs fils c'est une prise de tête :pt1cable:
Les compatibles, les semis compatible, le nombre de leds, les marques, ceux qui noircissent les optiques, ceux qui crament etc
Surtout pour les diodes, certains étaient ravis de leur marque, d'autres tests à l'appui démontraient
que les diodes d'origines sont les meilleures surtout en ce qui concerne homogénéité.

Discussions similaires