Comment deverouiller la porte passager ?

melkor78200

Peugeot Addict
17 Novembre 2010
262
0
0
Ça fait maintenant presque 3 semaines que j'ai ma belle et je ne sais toujours pas comment faire pour pouvoir ouvrir la porte passager en appuyant une seule fois sur le bouton d' ouverture de la clée !!!
En effet, il faut que j appuie deux fois pour la deverouiller...
Est ce normal ?
Peut on envisager la possibilité (par un moyen dont vous seul connaissez) d'ouvrir cette portière en appuyant qu'une seule fois ?
Merci de vos réponses

Bonjour Melkor78200,
L'appui une seule fois sur telecommande d'ouverture, ne te deverouille pas les portes ?
Perso ne rencontre pas le problème. Lorsqu'il est vérrouillé, j'appuie une fois et toutes les portes s'ouvrent et le passager peut donc ouvrir. (Elles ne s'ouvrent pas seulent bien sur.. :pt1cable: , oui bon, je sais, c'est de l'humour.. :lol: )

Je sais ça ne t'aide pas, mais je ne vois pas trop comment résoudre ton probl.. :(
A tout hazard, il n'y aurait pas de relation avec la sécurite porte passager qui serait mise ?

Edit :
Je viens de voir le guide, et il est indiqué :

" Déverrouillage sélectif avec la télécommande :
- Appuyez une première fois sur le cadenas ouvert pour déverrouiller uniquement la porte conducteur et la trappe à carburant.
- Appuyez une seconde fois sur le cadenas ouvert pour déverrouiller la porte passager et le coffre. "

Il est par ailleurs indiqué :
" Le paramétrage du déverrouillage total ou sélectif se fait par le menu de configuration de l’écran multifonction. Par défaut, le déverrouillage total est activé. "

Il doit donc certainement te falloir passer par le menu pour avoir accés aux fonctions sélectives.

je confirme,il y a une fonction pour ouvrire une porte ou toute les portes.
il faut passer par le menu radio,configuration vehicule.