Souci porte centralisation et autoradio

Buriez

Nouveau membre
8 Juillet 2020
2
0
1
Labeuvriere
Bonjour à tous, je me présente Bertrand nouveau ici et propriétaire d une 307 2l hdi 110cv de 2004.
Je viens de constater un souci technique lorsque le véhicule est verrouillé la centralisation fonctionnant avec la clef sans souci il est possible d ouvrir le véhicule avec la portière passager avant et deverouille tout le véhicule je ne sais pas pourquoi serait ce un souci de la fermeture unique de la porte ou relais grillé ?

Deuxièmement j ai du remettre un autoradio d origine lorsque j allumé l autoradio il bip en continue comment le reprogrammer seul ? Ou dois je impérativement passer par Peugeot ?

Et un dernier détail j ai changé l intérieur mais les prises ne conviennent pas de sièges et il possible de le brancher en direct ?

Merci d avance a vous tous et bonne journée
 

Salut,
pour ton autoradio si tu a un boitier actia PSA avec diagbox tu peux reprogrammer ton autoradio avec ton VIN pour que sa ne bip plus
pour ta centralisation de porte si j'ai bien comprit c'est que ta porte conducteur ne la pilote plus ?
et je ne sais pas pour l'intérieur
 

Salut Benjamin pour la porte j'ai changé la charnière de fermeture souci réglé.
D accord je vais regardé pour trouvé un boîtier alors et testé ça.
Pas de souci pour l intérieur je verrais par la suite pour le moment je ne les ai pas branché et d autres souci a régler avant avec la cérine et anomalie anti pollution je crois qu elle va tout me faire lol.
merci à toi pour ton renseignement