comment différencier une 406 HDI 90 Cv et 110 Cv

Poupou

Membre
3 Janvier 2005
6
0
0

je souhaite acheter une 406 HDI 2.0L 110 Cv d'occasion. Je suis allée en voir une mais j'ai un doute sur la puissance, le type me la vend pour une 110 CV mais je pense que c'est une 90 Cv . Comment vérifier?Merci.

mefie toi il y a eu kelke probleme sur les pressions de turbo (rien de mechant rarement des turbo mais plutot des electrovannes et des capteurs)il faudrait ke tu puisse comparer avec une autre pour etre vraiment sur

si ça peut te rassurer , le HDI n'est pas un foudre de guerre meme en 110 (j'en ai un ...) . j'avais le 2.1dt avant le hdi , et à 3500 t , ya pas foto ! il s'envole à coté du HDI !! mais l'avantage de ce moulin c'est de ne pas avoir besoin de monter à 3500 t !!
à l'usage , tu verras qu'il est très à l'aise de 1500 à 3000 , et reprend nettement mieux que le 12 soupapes à ce régime ....

donc la conso tombe de 1 litre en usage quotidien à 2 litres en usage autoroutier .... et en plus , il fait moins de bruit sur autoroute ...

pour ton info , j'ai regretté mon 12 s au début , et je me suis très bien habitué à ce coté "tout rond " et je n'envisage de la changer que contre .... une autre 406 HDI qd ellle aura + de bouteille ....(elle n'a que 115000 bornes )

merci pour toutes ces informations
je pense que la 406 hdi 110 est une tres bonne voiture
je vais en essayer plusieurs avant de l acheter
car la premiere impression a ete catastrophique
en comparaison a la 306hdi que jai vendu