Comment enlever le "bip-bip" des ceintures de sécurité

So, if I'm reading well your mail, it means it's technicly possible and easy to switch off this stupid and anoiding sound !!! :bounce:
How did you manage and what did the garage concretly ? :confused:

Is your 407 model an italian one or bought in another country ? (maybe laws are different and managment of the tool as well)
 

I doesn't really understand the trouble..

The dealer is agree to "delete" the beep, or not ?

edit : damned, scaz was faster than me :p
 


Please, write in french, don't worry,I can understand.....YOU can't understand me if i try to write French :D . I think the dealer will connect to BSI and send some instructions; I don't really know how he will do but all I want is to kill that damned bibibip :gun:and he says he is able to do it.
 

"Is your 407 model an italian one or bought in another country ? (maybe laws are different and managment of the tool as well)" Italian model April 07 Tecno
 

C'est bien beau tout ça, mais ayez la politesse de traduire pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais :whistle: :chinois:
 



J'ai essayé de traduire bip-bip, google me sort ça :

09tv3k9d.gif


est-ce normal ? :D
 



Bonjour
Afin de désactiver le bip de ceinture il suffit de débrancher les prises se trouvant sous chacun des sièges avant, facile!
 




pour ton Pb de sac, sort ton capteur de poids ou de presence sur le siege "meme chose" et plus de bruit............ mais tu le sors sans le debrancher. et puis voila le silence, le son de ton hdi.......
 

Sauf que...
Plus de capteur de poids, plus d'airbag.

Faut-il sacrifier Madame sur l'autel du "c'est trop dur de mettre mon bazar dans le coffre " ?

Plus sérieusement, il suffit de boucler la ceinture, même si personne n'est à cette place ou de récupérer un embout de verrouillage et de l'insérer dans le machin. Non ?

;)
 

De toute façon le bip bip part au bout de 1,30mn en tout cas c'est comme ça sur la 607, seul le voyant reste allumé
 


tooi tu as fait le test et tu roules sans ceinture [:benigne]
Ouais l'autre jour avec mon mécano, il faisait un essai de ma voiture (j'avais quelques doutes sur ma BVA "bloc hydro") et il n'a pas mis sa ceinture et je lui dis "mets ta ceinture ça me saoule" il répond "laisse tomber il se coupe au bout 1,30mn" et c'est vrai le bip bip c'est coupé, mais moi j'avais ma ceinture :D
 


bonjour a tous

pour le problème de bip c'est mon cas aussi et je ne veux pas l'enlever pour ne pas être embêté si je ne met pas ma ceinture voir même mes passagers mais justement par ce que lorsque j'ai des passagers sur les sièges arrière et qu'ils mettent leurs ceintures j'ai quand même cette alarme qui,certes, s’arrête au bout d'un certain temps mais au moindre défaut de la route il ce remet a sonner et cela est très agacent de plus je souhaite garder le témoin lumineux afin que je puisse contrôler si mes enfants on mit leurs ceintures
 

Hello

J'ai neutralisé l'alarme de ceinture passager en déconnectant sous l'assise le capteur de poids (j'ai déhoussé l'assiste; cela se fait très facilement)