Comment faites vous si vous roulez en Angleterre avec vos feux Xenons

Londonirish

Peugeot Addict
30 Novembre 2003
610
2
0
125
Bonjour, Comme pas mal de collegues anglais, nous nous rendons sur le continent pendant l'ete ou les vacances de ski. Neanmoins, je voudrais bien savoir si nous avons la possibilite de faire regler (assez rapidement) les feux xenons pour rouler pendant 2 a 3 semaines en France de nuit ?

Je sais que les petites pastilles faisaient leur effet jusqu'a present mais le positionnemnet n'est pas prevu pour les feux xenons...
Le concessionaire n'a aucune idee du placement exacte des fameuses pastilles vendues dans chaque garage Peugeot ou Citroen.
De plus le chef d'atelier ne veut pas avoir a les enlever a notre retour... Il a eu une 607 de retour du ski dont le plastique a ete attaque par la colle qui en plus avait coule du fait de la chaleur. Il faut dire que bcp de skieurs partent le vendredi soir et roule la nuit pour arriver au pied des piestes le samedi matin. Donc les feux de route sont utilises pour environ 12 heures. Et en consequence, le cache plastique transparent du feux avant de la 607 a du etre change par Peugeot car ce sont eux qui avaient mis les pastilles...

Donc y a t il un autre moyen pour peut reglerles feux electroniquement par la fee Proxia-Lexia??

Merci d'avance...
ps: pour le modo, j'ai deja un message similaire sur le forum des 807.

Je serai surpris s'il y avait une solution électronique - la direction des phares est réglée optiquement. A moins qu'il y a une moteur sur une lentille, j'ai du mal à voir un système simple...

Il existe des phares pour des voitures de kit (et pour ceux qui font... beurk... du tuning) qui peuvent être réglés G/D en les tournant par 20°, mais il faut monter une moteur pour le rendre semi-automatique (automatique en liant le tout à un GPS).