Comment graver carte navteq 2009

Statut
Fermé aux futures réponses.

lulu890

Membre
7 Avril 2009
10
0
0
Salut à tous.

j'ai voulu installer la carte navteq 2009 france sur mon rt4 car j'ai actuellement la 2008/2009 faut graver en image iso? j'ai gravé en base de données et ca donne rien das le rt4.


Avec NERO dans iso mode de données faut laisser mode 1?
 

tu fais simplement une copie du cd original pour sauvegarde tu n as pas a changer le mode ni rien simplement une copie et tu mets les 1 cd (original) et puis l autre (vierge) sous nero aucun probleme.

Par contre si c'est pour graver un .iso sans avoir l'original ... ne se prononce pas ...
 

tu fais simplement une copie du cd original pour sauvegarde tu n as pas a changer le mode ni rien simplement une copie et tu mets les 1 cd (original) et puis l autre (vierge) sous nero aucun probleme.

Par contre si c'est pour graver un .iso sans avoir l'original ... ne se prononce pas ...

:confused: surtout s'il a déjà la 2008/2009, la 2009 c'est la même :confused:
 

j'ai la 2007/2008 et je vuex installer la 2009 ,pardon, il faut graver en mode iso donc Avec NERO dans mode de données faut laisser mode 1?

j'ai deja planté 1 cdr.
 

on te l'a dit, avec nero tu fais copie de cd et ça fonctionnera sans problème.
 

on te l'a dit, avec nero tu fais copie de cd et ça fonctionnera sans problème.

:confused: :confused: mais s'il l'a déjà :confused: pourquoi il a besoin de le REgraver :confused: :confused: je sais j'suis lourd ou j'comprends rien ;)
 

on te l'a dit, avec nero tu fais copie de cd et ça fonctionnera sans problème.
j'ai deja graver en faisant cd de données et ca ma marche pas, j'ai pas le cd officiel, quelqu'un me la envoyé par internet je l'ai dezippé.

Vous comprenez

manec j'ai la version 2007-2008 europe et pour la france je veux mettre la 2009 car dans ma ville à Clermont avec le tram ca achangé.
 

bon alors si pas conforme supprimer le post

voici commetn le graver avec Nero :

CD-ROM (ISO) Onglet ISO
mode données : mode 1
système de fichiers : iso 9660 + joliet
longueur du nom du fichiers : max. de 31 caract. (niveau 2)
jeu de caractères : iso 9660 (norme iso cd-rom)

modérer les restrictions :
cocher : - permettre une profondeur de chemin de plus de 8 répertoires
- permettre plus de 255 caractères dans le chemin
- autoriser plus de 64 caractères pour les noms Joliet

Enfin graver avec une vitesse assez faible.

A+
 

j'ai deja graver en faisant cd de données et ca ma marche pas, j'ai pas le cd officiel, quelqu'un me la envoyé par internet

Ah bein voilà :mad: j'espère que les modos vont se réveiller :lol: :lol: :lol: en fait, c'est du piratage quoi! :pt1cable:
 

j'ai deja graver en faisant cd de données et ca ma marche pas, j'ai pas le cd officiel, quelqu'un me la envoyé par internet je l'ai dezippé.

Vous comprenez
Bah ouais on comprends que c'est illégal :eek: donc je lock ton topic :chinois:
Edit:mad:Manec ouais je dormais un peu :sleep:
 


Statut
Fermé aux futures réponses.