comment laisser allumés les feux de position?

feline06

Peugeot Addict
16 Janvier 2008
149
0
0
encore une question a 2 balles dont je semble etre un des rares a avoir le secret ici: sur mes voitures allemandes lorsque je veux laisser les feux de position allumé en quittant moi voiture je laisse le clignotant engagé, résultat les veilleuses AV et ARR du coté ou j'ai laissé le clignotant restent allumées meme si la voiture est verrouillées. Comment puis-je retrouver ceci sur ma Feline équipée du Pack Vison (Xénon)?
J'ai essayé de laisser le clignotant engagé mais rien y fait. Oui bien entendu je pourrais laisser les 4 veilleuses allumées et quitter l'auto mais avec mon Pack Vision j'ai l'allumage de phare automatique donc je ne touche jamais le comodo de commande des phares (ce qui m'arange bien vu mon faible niveau de compréhension) , de plus si je laisse les veilleuses sur ON se sera les 4 veilleuses qui resteront allumées et boufferont ma batterie alors que sur les Allemandes seules 2 veilleuses restent allumées... alors vos avis sur le sujet SVP?

Bonjour,

c'est une fonction qui ne fonctionne pas chez Peugeot (on la trouve principalement chez les Allemandes). Si tu veux laisser les veilleuses, tu tournes la comodo de gauche d'un cran. Mais est ce vraiment utile ?

Je trouve cela utile lorsque tu es garé dans une rue étroite d'un petit village, cela identifie ta voiture.