Comment mémoriser un itinéraire multi-étapes

papy_68

Membre
29 Mars 2017
5
1
0
125
Mon système est un Connect NAV 21.04.48.22_NAC-r0 (2008 de Mars 2017)

Après avoir passé du temps à créer un itinéraire comportant plusieurs étapes, j'aimerais le nommer et le sauvegarder pour réutilisation ultérieure.

En fouillant la doc et les forums, je n'ai pas réussi à trouver comment faire ça.
Quelqu'un peut-il SVPL me mettre sur la piste ?
D'avance merci.
:)

• J'aime
Reactions: RICHARD antoine

Bonne question... la gestion des itinéraires avec étapes multiples sur le NAC est assez bien foutue, mais pas sûr que ça soit possible de les sauvegarder par contre [:guerart:5]

Excellente question, moi non plus je n'ai pas vu cette possibilité qui peut être bien utile pour des circuits réguliers

Bonjour , je viens de réceptionner ma nouvelle 2008 automatique essence. et je suis tres déçu par le syteme de navigation NAC + , le CC me fait savoir que ce vehicule ne peut en aucun cas recevoir les zones da danger
1er sans abonnement même pour les radars fixes et les feux rouges connus de tous et indiqués sur panneaux sur la route ,
2 eme il faut toujours avoir son portable dans la voiture pour qu'il serve de relai en 5 go d'internet , c'est vraiment de la m .. au prix que l'on nous facture cette option .
Ou alors mon CC est à coté de la plaque et ni connaît rien .
avez vous deja vu ce genre de gps connecté sur la nouvelle 2008 pas 3008 qui elle fonctionne seule et tres bien , je voudrai bien votre avis .
merci à tous

Pour le 1er point c'est pareil pour 3008. Pas d'abonnement pas de ZAR même fixe.
Pour le 2ème point étonnant que ce ne soit pas le même principe que pour le 3008.
Ton système peut recevoir l'info traffic de tom tom ? si oui il n'y a pas de raison d'avoir un portable pour la 4G et le ZAR.

Après concernant "les radars fixes et les feux rouges connus de tous et indiqués sur panneaux sur la route", puisqu'ils sont indiqués pas besoin de système électronique pour te prévenir.
Concernant les feux rouges, radar ou pas moi je m'arrête ! Je ne joue pas avec ça.

Les ZAR sont effectivement une option payantes. Où est le problème ?
Il suffit de s'y abonner via la concession, et plus besoin d'un portable dans la voiture
L'autre solution est d'utiliser ses yeux, son cerveau et par exemple le régulateur pour les vitesses.