Comment mettre une image directement visibe par tous ?

17 Janvier 2007
23
0
0
Bonsoir,

J'essaye de mettre les photos de ma nouvelle voiture mais impossible d'y arriver.

Comment dis-je faire pour les rendre visibles pour tous ?

Merci,

Philippe
 

Salut Philippe, tu vas sur www.imageshack.us, tu envoyes ta photo et quand elle est placée sur leur site, tu fais un copier-coller du lien (avec ou sans thumbnail) dans un poste sur FP.
 

Salut Philippe, tu vas sur www.imageshack.us, tu envoyes ta photo et quand elle est placée sur leur site, tu fais un copier-coller du lien (avec ou sans thumbnail) dans un poste sur FP.

Merci.

Ce que j'amerai justement c'est de ne pas mettre de lien et donc que la photo apparaisse immédiatement sans passer pas ce site.

Ce doit-être possible non ?

Philippe
 


pour tes docs tu peux aller ici sinon si c'est sur le web tu prends le lien et tu fais copier-coller et ensuite tu selectionnes le lien et tu fais Img voila.
 

Ou alors tu va sur http://wvw.servimg.com/index.php , tu tinscris ( ca prend 30 sec et c gratuit) , tu upload ton image et tu copie le lien ou il es ecrit " image " devant

c'est le meme site que imagschak sauf quil est en francais si ca peut te rassurer

Ou si tu y arrive vraiment pas , prend mon mail ds mon profil et envoie moi tes photos je te les posterai :)
 


"Faut chercher un peu avant de poser des questions à tout va
la réponse ici"


Ca c'est une réponse intéressante et qui fait avancer les choses !

Merci à tous (presque tous).
 

t'as pâs vu que le mot "ici" est cliquable et pointe sur le tuto pour poster une image ??? :rolleyes:
t'as vraiment du mal toi.....