Comment monter les feux AR phase 2 sur une phase 1 ?

gabix83

Nouveau membre
20 Janvier 2006
2
0
0
Salut , je possede une 306 TD phase 1[/size]et j'ai fais toute la modif en phase 3 à l'avant , tout s'est passé impeccablement bien.
Mais hier je me suis decidé a monter les feux arriere phase 2/3, j'ai commencé par le feux gauche et rien ne correspondait à la cosse des phase 2, mais tant bien que mal j'ai réussi et tout fonctionnait au top.
Je me suis attaqué au coté droit et alors là , j'ai cru que j'allais faire un salto suivi d'un arret du coeur ! Il y a 2 grosses cosses (1 à 10 fils et 1 à 6 fils) et la cosse phase 2 n'en prend que 6. Alors je me doute bien qu'il faut tirer les bons fils, faire des ponts etc mais c'est une horreur, en coupant les cosses phase 1 le feux gauche s'est arrété de fonctionner car apparament il y a un fil (genre une masse) qui fait que les 2 marchent ensemble et j'ai eu beau chercher depuis 2 journées complète et je n'arrive pas , la seul chose que j'ai reussi c'est de mettre le clignotant AR droit, mais apres pour le reste je suis dans le brouillard complet.
Comme j'ai déja vu sur beaucoup de 306 phase 1 les nouveaux feux , je sais que c'est réalisable alors si quelqu'un aurait déja effectuer cette modif ou si quelqu'un aurait des photos , des schémas ou tout simplement des explications je suis preneur de toutes astuces.
MERCI

PS: j'ai déja regardé la rta et rien est précisé.