Modification entre phase 1 et phase 2

dasboss95

Membre
26 Juillet 2010
14
0
0
Bonjours, je voudrais savoir si toute la facade avant du 605 phase 2 se monte sur le phase1? et si oui est ce que je devrait efectuer des modifications... En meme temps les feux arrieres se monterais du phase 2 aux phase 1???
 

Oui c'est possible a faire, l'arrière aussi je crois, mais attention, c'est que certains faisceaux ont besoin d'être modifier il me semble.

Mais pourquoi tu veux faire ça ?
 

parce que je trouve l'arriere du phase 2 plus jolie que le phase 1. et comme j'ai une paire de feux arrieres en plus, j'aurais voulu voir le resultat
 

Je ne comprends pas de trop, car au vu de tes autres messages, tu as déjà une phase 2 (2.1 SVDT de 1995)
 


Non, ta 605 est une phase 2, elle est de 1995, tu l'as dit toi-même dans d'autres messages

http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/peugeot-605/Entretien-9/purget-circuit-refroidissement-sujet_32340_1.htm
 

Non. J'ai une phase un. Regarde la photo alors. ok? apres dit moi si je peux mettre les feux arrieres et la facade complet du phase 2 s'il te plait. Merci

PEUGEOT-605-Vert-Berline-8955.JPG1..jpg


edit modo: c'est pas nécessaire de mettre huit fois la même photo :chinois:
 


Alors explique-moi pourquoi toutes tes questions dans les autres topics portaient sur une 2.1 SVDT année 1995


Et donc tout ça, ce n'est pas moi qui l'affirme, mais toi !!!
Bonsoir, je voudrais savoir comment bien purger mon circuit de refroidissement de mon 605 2.1 td de 110 cv. Elle est de 1995.

Salut a touse. Alors voici mon probleme. j'ai un peugeot 605 SVDT de 1995. Moteur 2.1Td.

Bonsoir. j'ai un 605 2.1 SVDT de 1995.

Donc, il faudrait peut-être clarifier un peu la situation, car depuis le début, tu fais des demandes techniques sur une phase 2 (oui, 1995 c'est phase 2) et d'un coup tu nous sors une photo de phase 1, donc je voudrais bien comprendre un peu...
 

salut j aimerai savoir si tu a réussi a monter la face avant de la 605 phase 2 sur la phase 1 ? car je suis en train de faire la meme chose merci
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 605 vers la categorie Véhicules de collection par Unclebens