peut on mettre un boitier bitro de 605 2.1td 12v phase 1 sur phase 2.

seisme

Peugeot Addict
28 Avril 2010
56
0
0
peut on mettre un boitier bitro de 605 2.1td 12v phase 1 sur phase 2 605 2.1td 12v?
 

Le bitron, mais lequel, celui qui sert à quoi, car bitron c'est la marque
 

désolé, le boitier commande de ventilateurs.bien sur les deux véhicules ont la clim.
 

D'après mes recherches ils sont différents, il vaudrait mieux le même que l'origine, sauf si les réf indiquées dessus sont identiques.

De plus il n'est pas au même endroit sur la phase 1 que sur la phase 2.
 

je sais c'est qu'avec mon problème de ventilateurs j'ai tout fait mais j'ai toujour des problème et il me reste juste le boitier bitron, mais je ne trouve que des phase 1 a la casse.
 

ça c'est sûr en casse pour trouver de la phase 2, faut se lever de bonne heure.
Mais va sur le boncoin.fr, il y a suffisamment d'annonceurs qui doivent avoir ça en stock.
Et ce n'est pas forcément un Bitron, cela peut être un Cartier
 

bonjour,
juste pour information , j'ai quand mème essayé un boitier de 605 phase 1 sur ma phase 2:résultat ventilateus s'enclenchent en PV à environ 99°C donc j'ai cherché a la casse et supprise sur une xantia essence phase 2 le mème boitier que ma 605 phase 2(mème réference du boitier) et là les ventillateurs s'enclenchent en PV à environ 91°C et s'arrète a environ 88°C donc mon problème est résolu, pour info le boitier est pratiquement le mème sur toute les autos peugeot citron après année 95(donc phase 2) tant qui ont la clim.
 



gilles, j'ai des mauvaises odeurs vennant de la ventilation.
est ce que sa peut venir du filtre habitacle?

(je ne voulais pas ouvrir un autre sujet juste pour ça).
 

un aérosol a acheter chez n'importe quel accessoiriste qu'il faut diffuser selon la procédure indiqué du produit.

Et aussi changer ton filtre habitacle.
 

bonjour

quel bitron pour une 605 phase 1 sld qui sert a faire fonctionner le ventilateur moteur.

peut on le trouver sur une xantia ou autre véhicule.

cdrt
 

Celui qui est dans la baie de pare-brise sur les phase 1
Je pense plutôt sur XM phase 1 que tu trouveras peut-être identique.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 605 vers la categorie Véhicules de collection par Unclebens