comment oter le sigle peugeot et 307 hdi a l'arriere ?

lofty

Nouveau membre
3 Mars 2006
3
0
0
salut
je possède une 307 HDI 110 XSI noire de 2003 et j'aurai voulus savoir s'il etait possible d'oter les sigles peugeot 307 hdi a l'arriere du vehicule sans abimer la carrosserie?

Oui, tu le fais chauffer (pas trop fort) avec un sèche-cheveux. La colle va ramollir et le sigle s'enlève sans laisser de traces!

Sauf que sur une voiture noire de 2003, tu risques de voir la différence au niveau de la peinture et donc un peu la trace du 307 HDi.

Oui, il restera une petite trace, que tu arriveras à supprimer en passant un coup de polish..... :D

De rien et bon courage. Fais gaffe de pas trop chauffer la carrosserie!

Dsl de relancer un vieu sujet, mais cela est t'il toujours d'actualiter cette methode sur les 307 Phase 2, que je vient de commander ?!

Merci par avance @+

Dsl de relancer un vieu sujet, mais cela est t'il toujours d'actualiter cette methode sur les 307 Phase 2, que je vient de commander ?!

Merci par avance @+

ca marche meme très très bien quand al voiture est neuve, tu chauffe 5 secondes avec le seche cheveux et ca part !!

Merci bcp de vos reponse, je l'attend pour dans 2 mois ma 307....... PATIENCE !!!!!!