[307] comment enlever les pub arrieres?

zeebullon

Peugeot Addict
14 Janvier 2004
176
0
0
Je possede une tres jolie 307 HDi 136 CV noire
malheureusement mon garage à coller son nom en lettres blanches à l'arriere de la voiture ( vous voyer ce que je veux dire......... )
Franchement je trouve que ça fait TACHE
autant les inscriptions peugeot, 307 et Hdi d'origine ne me derangent pas
autant cette pub de mon concessionnaire, je trouve ça moche sur une si belle voiture, en plus il a deja fait sa pub sur la plaque d'immatruiculation...........

Avez vous deja enlever de telles inscriptions et si oui comment???

MERCI
 

C'est probablement des autocollants : donc le sèche-cheveux fera l'affaire.

Mais ou-a-t-il collé ses stickers , sur le volet même ?










Nota : sujet déplacé dans la bonne rubrique :)
 

Et pourquoi a-t-il collé ces pubs ?
C'est mis d'office ?
 

J'ai eu le meme soucis.
comme le dit Francis c'a s'enleve sans probleme au seche-cheveux.
J'ai enlevé par la meme occasion et avec le meme procédé les sigles PEUGEOT 307 SW.
 

Tout s'en va tres bien au seche cheveux mais bon moi perso j'aurais éxiger que le conces. vire ses pub de m.... lui méme non mais :evil:
 

Merci pour vos conseils
j'essaye des demain matin, je vais bien trouver un seche cheveux à piquer à qqun lollll

pour repondre à Francis: c'est une pub du genre " Peugeot M.... " avec la ville en dessous et un effet style

mais c'est super moche sur du noir
si je peux je ferais une petite photo avant et apres
 

Peugeot devrait nous payer pour mettre de la pub sur une bagnole!!!! :oui: :oui: :oui:
Mais c'est clair que sa fait tache!!!!!
 


sur un vehicule de 4 ans on peut encore retiré les sigles peugeot...?
merci
 

oui je pense ,mais plus difficilement .
par contre si la voiture à etee souvent au soleil ,il se peu que la teinte de la peinture soit ternie et en enlevant le sigle il y ai une difference de couleur :?
 

donc vaut mieux joué la securité que de se retrouvé avec des differences de teinte,
merci
 

sur un vehicule de 4 ans on peut encore retiré les sigles peugeot...?
merci

En 4ans je ne pense pas que la peinture soit déjà passée...par contre les traces de colle risquent d'être plus tenace encore !
 

J'ai enlevé au seche cheveux les inscriptions " CASHMERE " sur les portieres avant de ma 106 vert foncée metallisée, elle est de 1997 et je l'ai fait il y a 2 mois...

Ont voi la difference de teinte uniquement la nuit si on eclair l'emplacement avec une lampe de poche...Et encore...

Donc ont peut dire que ca ne se voi pas...

Tu peux te faire plaisir ;)
 


couleur verte "RG", je penseque je vais le faire ce We, sauf avis contraire :chinois:
merci
 

La couleur qui passe le plus rapidement est le rouge a mon avis.
Pour ton vert tu enleves et tu passe un coup de polish et ca devrait le faire.
Tiens nous au courant.
 

La couleur qui passe le plus rapidement est le rouge a mon avis.
Pour ton vert tu enleves et tu passe un coup de polish et ca devrait le faire.
Tiens nous au courant.

Dans tous les cas un coup de polish atténuera ou éliminera la différence de teinte.
 


je compte le faire demain il suffit simplement de chauffer au seche cheveux?
Oui tu chauffes bien l'inscription a decoller au seche- cheveux, et tu tires delicatement.
Tu risques d'avoir besoin d'essence F ou de White spirit pour enlever les residus de colle.